♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 candidature modérateur [OUVERT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

candidature modérateur [OUVERT] Empty
MessageSujet: candidature modérateur [OUVERT]   candidature modérateur [OUVERT] Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:54

Salut a tous, les candidatures pour devenir modérateur du forum est ouvert!!! Quand on est modérateur, c'est un peu comme admin sauf qu'on a pas accès a l'administration du forum. En tant que modérateur vous devez renseigner les joueurs qui ont besoin d'aide, participer a tous les événement, envoyer a l'admin le lien des rp fini que vous voyez et corriger les textes ou vous voyez des vulgarité en m'envoyant un message avec cette vulgarité et le nom de la personne l'ayant utiliser... Et plein de petites choses comme cela. Bien sur je vous mettrez dans le staff donc poster votre candidature !!!! Juste quelque renseignements obligatoire : dire pourquoi on voudrai être modo ( motivation) et son niveau d'orthographe ou sinon commen on le corrige et sinon si vous êtes déjà admin ou modo d' un forum de rpg!! Voilà merci! Désole pour les fautes et la mise en page modeste car j' ecriS de mon iPod !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2011

candidature modérateur [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur [OUVERT]   candidature modérateur [OUVERT] Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:31

Moi j'veux bien '-'
Enfin, après tu choisis Fuumi ou Yuki U.U
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

candidature modérateur [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur [OUVERT]   candidature modérateur [OUVERT] Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:16

Ba postule =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2011

candidature modérateur [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur [OUVERT]   candidature modérateur [OUVERT] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:43

Ici? Bon bah...

Pourquoi? : Tout simplement parce que c'est amusant je trouve de corriger les fautes, et puis aider les autres joueurs...Bref ^^
Niveau d'orthographe? : Très bon ^^. Je suis très bonne en conjugaison et en grammaire (mis à part le tout-tous qui m'énerve), et au pire pour les fautes d'orthographes j'ai un correcteur automatique ^^
Déjà Modo? : Ouais, je l'ai était une fois, mais pas d'un forum rpg U.U
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tsugumi

Alice Tsugumi


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : en train de suivre la douce odeur du sang

Votre personnage
Groupe: Vampires
Connaissances:
Situation: libre

candidature modérateur [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur [OUVERT]   candidature modérateur [OUVERT] Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:23

Moi aussi ça me plairait bien,
c'est vrai que ça peut être amusant de corriger les fautes, d'aider les autres en difficultés... ensuite mon niveau d'orthographe est assez bon d'ailleurs ces dernières années je me suis améliorée de ce côté là, et oui j'ai déjà été modératrice sur un forum rpg mais il a fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

candidature modérateur [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur [OUVERT]   candidature modérateur [OUVERT] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:43

N'attend un peu encore puis j'en choisi deux ou trois pour modo d'eSsaie
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature modérateur [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: candidature modérateur [OUVERT]   candidature modérateur [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modérateur [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un orage inattendu [ ouvert à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~Info's~ :: Boite à idées-
Sauter vers: