♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours] Empty
MessageSujet: La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours]   La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:59

~nom et prénom de votre personnage~


La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours] 39831konachan_com20_206154520halloween20hatsune_miku20suzui_narumi20thighhighs20vocaloid20witch___Copie

Toi

♥️ Prénom ou surnom : Léa ou Lu'/ Lulu pour les intimes.
♥️ Age : 12ans
♥️ Sexe :
♥️ Compétence en rp :10/20 Lignes ou 20/30 Lignes

Ton personnage

♥️ Nom & Prénom : Miku HATSUNE
♥️ Age : 16ans
♥️ Sexe : F
♥️ Groupe : Sorcière
♥️ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Elle contrôle la glace (qui inclus la neige). Son objet magique est son petit micro casque, il l'aide à contrôler son pouvoir. Il agit aussi comme un vrai micro.

//partie non-obligatoire//

♥️ Tic(s) & Manie(s) : Chanter
♥️ Couleur(s) préféré(s) : Noir ou violet très foncée
♥️ Plat(s) préféré(s) : Les glaces, surtout si c'est à la natta (c'est un parfum espagnol qui se réfère à chantilly en France).
♥️ Activité(s) préféré(s) : Le chant, et la cuisine.
♥️ rêve(s) : Ne plus être seule
♥️ Cauchemar(s) : Être seule.
♥️ Métier actuel ou futur : Futur: Chanteuse

//partie obligatoire héhé!//

♥️ Description morale : 5 lignes minimum.

♥️ Description physique : 5 lignes minimum. Miku est une jeune fille de seize ans. Elle est assez grande et très légère, mesurant un mètre soixante-onze et pesant quarante-cinq kilos. Elle possède de très long et beau cheveux rose assez flash, qu'elle attache en deux couettes hautes. La jeune fille a quelque chose de surprenant: dans ses cheveux, on trouve des petites mèches bleues. Ils sont en contraste avec ses yeux bleu/vert effacé. Miku porte un petit justaucorps noir avec un gros nœud derrière, surmonté d'une jupette mauve/gris. En bas, elle porte des collants qui monte jusqu'à mi-cuisse, blanc et mauve. Niveau chaussure, la jeune ne porte que des ballerines noires, même si elle doit beaucoup marcher. En haut, Miku porte des gants, noirs eux-aussi. Même si ce n'est plus à la mode, la jeune femme porte une mini cape et un chapeau de sorcière noir.

♥️ Histoire : 10 lignes minimum.

Partie administrative

♥️ Code : dans le règlement Ok
♥️ Comment avez vous connu le site? Internet
♥️ Validé par : partie à remplir par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours]   La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:17

bienvenue ♥️, Continu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Miki-Chan

Miki-Chan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans un pays plutôt imaginaire...

Votre personnage
Groupe: Nekos
Connaissances:
Situation: libre

La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours]   La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:06

Je ne veux pas faire ma haineuse, hein. Mais Miku Hatsune est un nom de Vocaloid, la plus grande dans son genre. Avec un peu d'imagination tu aurais put trouver une identité personelle est donc t'encrer plus dans ton personnage. De plus par respect par le créateur de ce vocaloid tu aurais put mettre au moins des informations véritables. Future chanteuse n'est pas son rêve, elle l'es déjà. Je suis d'accord oui mais elle a pas de rêves que tu vas me dire. C'est pour cela que je te dit que tu aurais put te creuser le ciboulot pour t'en trouver.

Des forums d'RPG sur les Vocaloids sont spécialement concus pour ça.
Je suis véritablement choqué! Miku n'as pas les cheveux roses à part dans les images d'halloween ou photoshopé. Elle a les cheveux d'un bleu-vert. Quand on connait pas on ne déduit pas juste en regardant la photo. Pas d'histoire pas de description morale?? La présentation date de Mai. Il est temps de faire le vide, non?

Bien à toi, Miki! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fuumi Sakiko

Fuumi Sakiko


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2010

Votre personnage
Groupe: Sorcier(e)s
Connaissances:
Situation: libre

La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours]   La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours] Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:15

Euh, tu sais...Il n'y a aucun mal à prendre le nom d'un personnage et d'en créer un complètement différent du réel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miki-Chan

Miki-Chan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans un pays plutôt imaginaire...

Votre personnage
Groupe: Nekos
Connaissances:
Situation: libre

La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours]   La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:09

Je suis d'accord, mais là apparemment ce n'est plus sa. C'est du mélange entre ce qu'elle est véritablement et ce qu'elle n'est pas (Miku Hatsune). J'appelle plus sa de la fanatitude que de l'imagination. On idole quelqu'un et on se prend pour lui, j'veux dire rien que par respect pour le créateur de ce vocaloid elle aurait put décrire les vraies caractères physiques. S'il faut le créateur il a passer 1 ans pour le faire. Et une fane passe 2 minutes pour se l'approprier. Trouves-tu que c'est normal?
C'est pour cela que je dit qu'en cherchant un peu on trouve facilement des forums d'RPG sur ce théme surtout les vocaloid.
Quant à ce forum, je pense que l'idée (peut-être que je me trompe, hein) est de faire travailler un peu son imagination, et en voyant sa ce n'est plus de l'imagination, c'est de la description pure et dure d'un personnage existant et ayant ses propres mimiques. Donc voila, explication faites, je sais que tu ne pourras pas avoir le même avis que moi, mais essaye de comprendre. =)

Ciao, ;)Miki ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
La plus sexy des sorcière, Miku~♥ [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyu Ishiga ( en cours )
» Yuki Nagato [en cours]
» Ayama Akiyama , jeune démone (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: