♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miyu Katagawa♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu Katagawa

Miyu Katagawa


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre personnage
Groupe: Nekos
Connaissances:
Situation: Célibataire

Miyu Katagawa♥ Empty
MessageSujet: Miyu Katagawa♥   Miyu Katagawa♥ Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:04

Miyu Katagawa

Miyu Katagawa♥ Avatar10

Me

♥ Prénom ou surnom : Juee (se prononce djou)
♥ Age : 18 ans
♥ Sexe : feminin
♥ Compétence en rp : 10 à 15 lignes

Mon Personnage

♥ Nom & Prénom : Miyu Katagwa
♥ Age : 16 ans
♥ Sexe : feminin
♥ Groupe : Nekos
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): se transformer en chat et parler aux chats =)

♥ Tic(s) & Manie(s) : Pencher l'oreille droite lorsqu'elle ne comprend pas.
♥ Couleur(s) préféré(s) : Vert, gris
♥ Plat(s) préféré(s) : Les sorbets
♥ Activité(s) préféré(s) : Dormir
♥ Rêve(s) : Avoir un magasin de sorbets
♥ Cauchemar(s) :
♥ Métier actuel ou futur :Fabriquante de sorbet!

♥ Description morale : de nature plutôt pensive, Miyu à souvent tendance à oublier qu'il y a des gens qui l'entoure ce qui la rend maladroite par certain temps. Son caractère calme et réfléchit fait qu'elle ne prend jamais de décision sans réfléchir et sur un coup de tête. Elle sait majoritairement ce qu'elle fait et ce dans quoi elle s'embarque. Elle ne craint pas les gens, mais préfère les chats. C'est d'ailleurs pourquoi elle est sociable particulièrement avec les nekos. Sinon, elle aime tout le monde et elle croit qu'on ne doit pas juger les gens sur les apparences, mais reste méfiante à l'égard des inconnus. Miyu est plutôt sensible et facile à blesser. Elle ne cherche pas le trouble, mais ce n'est pas parce que son caractère est plutôt calme qu'elle est ennuyante pour autant. Elle adore sortir, s'amuser, rire. Elle est un peu enfantine, mais ça lui rajoute du charme.

♥ Description physique : Une profondeur mystérieuse se cache derrière l'iris vert de la jeune neko. Ses émotions sont parfois difficiles à cerner puisque son regard semble toujours exprimer la même chose. Le reste de son visage se traduit par une forme ovale et fine. Ses sourcis fins sont parfaitement définis et joliement apparent dans son teint pâle. Ses longs cheveux gris lui tombent sur les épaules et lui arrivent sous les seins, suivant la courbe. Bien qu'elle soit mince, elle est plutôt menu et fragile dans son genre. Elle a une étoile tatouée au dessu de la hanche droite, dans le bas du dos.

♥ Histoire : C'était dans une grande chambre coloré qu'une jeune femme se réveilla en sursaut. De charmantes fleurs blanches aux longs pétales ornaient le petit meuble aux côtés de son lit. La fenêtre éclairait à peine la chambre. Depuis quelques nuits, elle faisait toujours le même rêve. Elle repassait en boucle l'accident. La voiture qui tourne, les cris, les lumières, le sang de sa mère, l'inconnu qui l'aide, les pompiers, l'ambulance, la police. Et à son réveil, c'est la couleur des fleurs violettes de l'enterrement qui lui reste en tête.
Une petite boule de poil s'installa près de sa tête et se mit à ronronner. Miyu se mit à sourire et prit son ami dans ses bras. C'était son amour, son trésor à elle. Elle l'avait rencontré dans la rue, par hasard. Il la suivait tout simplement. Miyu ne l'avait pas adopter, il l'avait adopter.
Elle se leva d'un bon, s'habilla et descendit au rez-de-chaussé pour se préparer à manger. Tout était grand chez elle, les murs, le plafond. Elle s'y était habitué, mais ça la surprennait quand même toujours. Son ami, quant à lui, se baladait à son aise à ses côtés et grimpa sur le îlot au centre de la cuisine. C'était dimanche et elle ne travaillait pas le dimanche. Elle passait ses journées avec son chat ou dehors.
Elle attrappa les oeufs, la farine, se servit de l'eau. Elle ne savais pas vraiment ce qu'elle allait cuisiné, mais ça allait être bon et le petit chat semblait aussi y croire. Alors qu'elle avait les mains dans la farine, on cogna à sa porte. Jamais personne ne venait chez elle... ou presque.
Elle arrêtta ce qu'elle faisait et se dirigea vers la porte. Lorsqu'elle ouvrit, elle vit son tuteur. À la mort de ses parents, son oncle avait été désigné comme tuteur, mais jamais qu'elle ne l'appelait son oncle. Il n'agissait pas comme tel. Il la traitait comme un fardeau. Derrière lui, il y avait un homme et une femme. Elle ne les connaissait pas, mais ça n'inaugurait rien de bon. Miyu ferma les yeux et les rouvrit, suivant le rythme de sa respiration.
- Miyu, lui dit son oncle. Je suis désolé, je ne suis plus apte à m'occuper de toi.
Ce commentaire ne l'étonnait pas. Il aurait tout fait pour se débarasser d'elle... et il avait trouver le moyen.
C'est pourquoi, ces deux personnes ont étudié ton dossier et te placeront dans un pensionnat.
* * *
Ce matin là, Miyu était perplexe. Elle était aussi partagé entre la joie et la tristesse. Un pensionnat... c'était tout à fait inconnu pour elle. Alors que le paysage défilait et qu'il lui faisait découvrir un tout autre endroit, Miyu abandonnait son univers si parfait, pour l'inconnu.


Partie Administrative

♥ Code : Okeii
♥ Comment avez vous connu le site? heum l'annuaire de forumactif. Je cherchais un forum bien et relax.
♥ Validé par : partie à remplir par l'admin


Dernière édition par Miyu Katagawa le Jeu 6 Jan - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Miyu Katagawa♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyu Katagawa♥   Miyu Katagawa♥ Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:33

Bienvenue à toi!!Je n'ai pas pu venir a cause d'une panne internet mais me revoilà!!!!
juste pour savoir qui ta validé le code ?
des que tu as fini prévien moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Aiko Midorao

Aiko Midorao


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29
Localisation : dans les près

Votre personnage
Groupe: Sorcier(e)s
Connaissances:
Situation: Célibataire

Miyu Katagawa♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyu Katagawa♥   Miyu Katagawa♥ Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:30

c'est moi qui ai validé le code! ><
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Miyu Katagawa♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyu Katagawa♥   Miyu Katagawa♥ Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:01

Oki Oki
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Miyu Katagawa

Miyu Katagawa


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre personnage
Groupe: Nekos
Connaissances:
Situation: Célibataire

Miyu Katagawa♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyu Katagawa♥   Miyu Katagawa♥ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:27

Je suis telement désolée. J'ai vécu comme une grande transition de dernière minute l'été dernier et j'avais tout perdu :s Mais je suis de retour. Smile J'ai terminé mon histoire. J'ai fait de mon mieux javais totalement oublier mon histoire :s Si ça ne va pas, je recommence tout Smile
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Miyu Katagawa♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyu Katagawa♥   Miyu Katagawa♥ Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:42

Pas grave =) bon retour à toi!!!!!! Validé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miyu Katagawa♥ Empty
MessageSujet: Re: Miyu Katagawa♥   Miyu Katagawa♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Katagawa♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: