♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée d'Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Tsugumi

Alice Tsugumi


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : en train de suivre la douce odeur du sang

Votre personnage
Groupe: Vampires
Connaissances:
Situation: libre

L'arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Alice   L'arrivée d'Alice Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:48

Il faisait nuit, et la petite Alice marchait vers le grand et beau bâtiment qui se trouvait devant elle il était grand mais elle n'en voyait pas plus pour cause qu'il faisait nuit. Elle avait marchait longtemps, et elle était un peu fatigué.
Elle marchait en tenant ses valises, une ombre tournait autour d'elle:

-Calme toi Murky, tien tu n'a qu'a rester dehors, avait-dit la petite fille

Murky était la chauve-sourit de la petite fille il suivait jour et nuit cette petite vampire.
Une pension, s'était se qu'elle avait toujours rêvé, elle allait pouvoir se faire plein d'amie, et s'amuser, elle allait aussi avoir un enseignement comme les autres, et c'est se qui l'excitait encore plus, elle était pressée d'entrer dans cette école, malgré le petit pincement qu'elle avait de ne pas savoir comment aller-t-on la traiter.
Elle toucha du bout de son doigt la grande porte qui menait au hall afin de l'ouvrir.
Devant elle se trouvait de longs et grands couloirs, tout noir parce-qu'il faisait nuit.
Alice, non consciente que la nuit que tout le monde dormait, avança dans le hall en attendant que quelqu'un l'accueille, elle s'était assise sur ses valises et admirait la pièce sombre.
Elle resta comme ça sans bouger pendant un long instant, puis elle entendit des pas, et une lumière s'alluma. La jeune Alice se leva et se précipita devant la personne qui se trouvait dans un escalier, et parla à haute voix.

-Bonjour! Je suis nouvelle et je ne sais pas où aller peut-tu m'aider?

Elle avait parlait haut et fort, et sa voix résonnait dans l'établissement, elle n'avait pas vraiment pensé qu'elle pouvait réveiller les élèves dans le pensionnat. Elle attendait la réponse de la personne devant elle avec impatience et malgré qu'elle avait fait une longue route elle sautillait dans tout les sens, il lui tardait de faire partit de cette belle et grande école, elle allait rencontrer pleins de nouvelles personnes, elle était vraiment très pressée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   L'arrivée d'Alice Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:51

J'allai gaiement, pas parce que j'allai au pensionnat, mais parce que à peine j'arrivai que j'avais combattu un démon! J'avançai paisiblement vers l'entrée du pensionnat quand je vis une fille et une chauve-souris. Cette fille avait une odeur bizarre. Mais je l'ignorais. Dans un coin, à l'entrée du pensionnat j'avais laissé le seul sac qui me servait de baguage. Je l'attrapais vivement et le plaçai au-dessus de mon épaule. J'avais esquivé vivement la jeune fille et marchais pour allumer la lumière. Je marchais beaucoup plus bruyamment, et la jeune fille devait certainement m'entendre. Quand j'allumai la lumière et que je montai l'escalier, elle m'interpella. Mais apparemment elle n'avait pas vu mon visage baissé.
-Bonjour! Je suis nouvelle et je ne sais pas où aller peut-tu m'aider?
Elle avait l'air impulsive et surexcitée. Je ne vois pas pourquoi. Je lui répondis froidement.
-...Je viens moi-même d'arriver, il va falloir que tu remplisse une fiche. Va parler à la personne là-bas.
Je pointai de l'index un jeune homme assis derrière un bureau. Puis je continuait de monter l'escalier. Puis je me réveillai enfin. Et je me souvins que je ne m'étais pas inscris. Alors comment savais-je comment faire? Bah, qu'importait! Je re-descendis l'escalier et couraient vers l'homme. Il me donna une fiche que je remplis. Puis je re-parti vers l'escalier, ignorant le fille.

[désolé mon post est assez court][et j'ai pas beaucoup de temps, alors je mettrai peut-être du temps à répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tsugumi

Alice Tsugumi


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : en train de suivre la douce odeur du sang

Votre personnage
Groupe: Vampires
Connaissances:
Situation: libre

L'arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   L'arrivée d'Alice Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:58

La jeune fille était bizarre elle avait l'air vraiment endormie, ou peut-être était-elle fatiguée?

-Je viens moi-même d'arriver, il va falloir que tu remplisse une fiche. Va parler à la personne là-bas.

Cette fille bizarre avait répondu très froidement se qui fit frissonner la petite Alice.
La jeune fille continua sa route et d'un coup elle stoppa son pas. Elle fit demi-tour pour se diriger vers l'homme qu'elle avait désigné toute à l'heure.
Alice observait les moindres mouvements de cette fille qui était vraiment bizarre.
Quand elle la vit s'approcher de la personne, elle remarqua quelque chose de encore plus surprenant; elle avait une queue. Une queue de chat...et aussi des oreilles.
La petite fille fut surpris par se qu'elle venait d'apprendre, cette fille bizarre était une neko!
Et oui, Alice n'avait jamais rencontré de neko.

-Wahoou! Tu es neko! J'en avait jamaaiiis rencontré! hihi! Disait la petite fille admiratif courant dans les patte de la neko.

Elle observa tout les geste de cette fille mi-chat mi-humaine.
Après qu'elle la vit signer un papier que l'homme lui avait donné elle fit exactement les même gestes qu'elles. Elle prit la fiche, fit semblant de la lire avec un air sérieux, prit le stylo que lui proposa l'homme aux papiers et fit une petite tâche pour signer.

-Alors tu es vraiment neko? Tu sais faire quoi que je ne pas faire heiin? Tu mange des tu mange de la nourriture pour chats ou pas? Tu comprend les chats? Aller diiit moii!

Alice était souvent embêtante comme ça, et des fois elle se comportait en petite fille de 7 ans, mais d'autre fois elle paraissait tout au contraire très mature, plus mature que l'âge qu'elle laissait paraitre, comme si elle jouait la comédie.
Malgré qu'elle voyait bien que cette neko semblait embêté par les ses questions elle insistait jusqu'à que celle-ci lui réponde, elle détestait ne pas avoir de réponse et quelques fois elle pouvait vraiment s'énerver et faire une crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   L'arrivée d'Alice Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:58

La fille parlait très bruyamment. Elle avait l'air surexcitée. Elle n'arrêtait pas de me poser des question sur ma queue, mes oreilles, ma nourriture, mes capacités...
-....Pourquoi es-tu surexcitée à l'idée que je sois une Neko?
Je répondais toujours froidement .Je ne voyais pas ce qu'il y avais d'extraordinaire. Je suis une neko, oui et alors? Elle imitée tous les mouvement que j'avais effectué, et avait l'air de faire semblant de lire sérieusement la fiche. Je m'arrêtais au milieu de l'escalier, pour mieux sentir cette étrange odeur qu'elle dégageait. Nif nif....Je remuais mon petit nez tout en reniflant. L'odeur..., du sang. Elle avait l'odeur du sang. Donc, elle avait tuée..ou elle était une vampire. Je décidai de la faire venir dans ma chambre pour la questionner. Je me remis à monter l'escalier en lui faisant signe de me suivre.

Étais-je si intéressante que ça? Étais-je une bête de foire? Je ne comprends jamais ce qui attire autant les gens. Une queue des oreilles...qu'est-ce que ça fait, hein? Bien sûr, j'ai la vue, l'ouïe et l'agilité d'un chat. Mais l'agilité, on peut très bien la gagnée en s'entrainer mais bon...Passons. Il ne faut pas se préoccuper de ces choses là.

[tu post et si tu me suis, je posterais dans les chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tsugumi

Alice Tsugumi


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : en train de suivre la douce odeur du sang

Votre personnage
Groupe: Vampires
Connaissances:
Situation: libre

L'arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   L'arrivée d'Alice Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:14

Alice gesticulait dans tout les sens, elle attendait que la neko fasse quelque chose d'extraordinaire mais celle-ci ne fit que répondre froidement:

-....Pourquoi es-tu surexcitée à l'idée que je sois une Neko?

Ben, la réponse n'était pas évidente? Elle en voyait beaucoup elle des mi-humains mi-chats?
La petite fille répondit avec un air énervé plutôt ronchonneuse:

-Tu n'a pas répondu à ma questiooonn! Pour une fois que je vois une drôle de ces bêtes, les neko, je ne peut pas l'admirer, la découvrireuuuh!
avait-elle dit en fermant les yeux et en tournant en rond et sur elle même quand elle s'aperçut que la jeune neko ne l'écoutait pas et était en train de monter comme si Alice n'avait rien dit:

-Eeeet, tu m'écouute?!

Elle avait dit ça en s'approchant d'elle à tout allure et quand elle vit la jeune fille se stopper et fit de même. La neko se retourna d'un regard interrogateur, elle avait probablement sentit la délicieuse odeur du sang qui hantait Alice, après tout elle, était mi-chat et avait surement hérité de son odorat exceptionnel. Quand la petite vampire comprit ça, elle émit un petit rire et se mit à sourire en faisant dépasser ses petits crocs.
La neko remonta l'escalier et lui fit signe de la main de la suivre ainsi la jeune vampire décida de suivre cette neko qui avait probablement deviné se qu'elle était, mais or de question de lui dire la vérité, il serait plus amusant de la faire douter, s'inquiéter.
Tout ceci avait l'air très amusant pour la petite Alice, elle avait réussi à attirer l'attention à cette mi-humaine mi-chat, et qui c'est, peut-être que bientôt elle allait pouvoir goutter le sang d'une neko, il avait l'air tellement délicieux et sentait fort, cette odeur chatouillait déjà le nez de la vampire malgré qu'il était encore dans les veines d'une personne.
Alice, comme tout les vampire pouvait détecter la présence de personnes de loin, grâce à cette odeur, l'odeur du sang, elle pouvait sentir cette odeur de bon mètre à pieds à l'avance, mais jamais elle n'avait goutter le sang d'une neko.
Malgré son envie de boire son sang, il était plus sage d'attendre de sympathiser, si possible avec celle-ci qui avait l'air très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Alice   L'arrivée d'Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~La pension (rez de chaussé)~ :: Le hall-
Sauter vers: