♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ruelle des pendus

Aller en bas 
AuteurMessage
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:15

Remilia venait d'arrivé dans la pension depuis quelques jours, elle venait de terminer le centre ville.Elle tourna à droite dans une ruelle.Elle pu lire sur l'écriteau "Rue du chat noir".
Ce nom portait bien son nom.A l'intersection suivant elle avait le choix entre "impasse du croque-mitaine" ou "ruelle des pendus".Elle jeta un coup d'œil dans l'impasse puis pris la ruelle a gauche.Elle était étroite et longue.Un léger vent soulevait les cheveux de la jeune fille.Le soir tombait, elle regarda le soleil rouge se couchait derrière les bâtiments qui bordaient la ruelle.


-Quelque chose me dit que tu va tomber sur quelqu'un. (Akuma)

-Rooh arête tes sottises!

Elle avait chuchoter ses paroles.Elle s'enfonça dans la ruelle sombre.Elle aimait cette ambiance.Et après tous, si elle tombait sur quelqu'un, sa serai sympa.Remilia voulait aller jusqu'au bout de la ruelle.Elle marchait depuis un bon moment.Elle n'avait toujours pas vu de pendus, elle se demandait si elle ne devrait pas rentrer dans une des maisons.Elles paraissaient toutes abandonnées.Les portes étaient en bois, les pots de fleurs devant ne contenaient plus que de la terre.Elle s'arrêta, écouta le silence.

-T'entendra rien !(Akuma)

-chut!

*Il ne peut pas se taire celui là?*

Elle cessa de respiré, son instinct ne l'avait pas trompé!Des pas!Des pas d'humains!Elle se retourna, son démon sortit d'elle prenant la forme d'un bouc.Elle vit la silhouette sombre s'arrêter puis avancer doucement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Invité
Invité




Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:41

[joyeuse pour le moment][c'est le jour ou la nuit? on va dire la nuit><]

Je me baladai tranquillement en ville. Je m'ennuyais un petit peu. Parce qu'une fille neko folle de la nature et qui n'aie pas trop la ville, s'ennuie rapidement dedans. Et puis toute ces lumières était désagréable..Elle vit une ruelle portant le nom de "Rue du chat noir". Je souris en voyant le nom et m'y engageais. Mon chat émis un petit miaulement:

-Quelqu'un est passé par là, quelqu'un d'étrange...

Je lui répondis à mon tour par un miaulement:

-Vraiment?

Je me m'y à renifler l'air. Il avait raison. Je hochais la tête. Je continuait d'avancer, me laissant guider par mon odorat. Il me fit déboucher dans la "ruelle des pendus". L'odeur devint très forte. Moshi frissonna et émis un miaulement de peur:

-Cette odeur est très bizarre, on dirait celle d'un démon...
-C'est vrai.

J'entendis alors des voix. Je m'avançais doucement, et vis une fille à la peau blanche, et aux yeux rouge. Le dos de Moshi s'arrondit, ses poils se hérissèrent et il montra les crocs. Puis il se cacha derrière moi. J'observai la fille, à l'odeur si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:49

La silhouette se rapprochait.Puis deux.Les contours devenaient plus net, chaque seconde.
C'était une jeune fille accompagné d'un chat ou plutôt devrait on dire qu'en face de Remilia se dressait deux chats.


-Ces bestioles empeste à max ! (Akuma)

-Mouais ta raison.

Le regard froid, Remilia attendait.Elle observait la neko et perçu se qu'il l'avait attiré ici.L'odeur de son démon.La jeune fille avait une chevelure bleu presque noir avec la nuit.Ses yeux en avaient la même couleur.


-Tient tient!Le nom de cette rue ne te fait pas peur?


Remilia l'avait dit sur un ton froid.Elle pensait que les neko aimaient les endroits plus joyeux, en venant ici elle pensait plus rencontré un vampire ou un démons.


[désolé je savais pas trop quoi dire dans le poste =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Invité
Invité




Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:59

L'odeur était vraiment très forte, et fort désagréable. Moshi miaula et pensait de même. Il avait arrêté de montrer les crocs. Il était neutre, et restait immobile. La fille reste muette quelque instant. On aurait dit qu'elle réfléchissait. Puis, la fille parla. Je rigolai à ses paroles froides. Elle me demanda si e nom de cette rue ne me faisait pas peur. La bonne blague. Je mis mes mains de mon dos, penchai la tête sur le côté, feignait des fermer les yeux et souris.

-Je ne vois pas pourquoi je le devrais.

Pour le moment, Rika était joyeuse, mais si cette jeune fille continuait sur ce ton, elle pourrait bien devenir froide, même dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:56

Remilia vit un sourit fendre le visage de la jeune fille, ses yeux se ferma puis elle dit :

-Je ne vois pas pourquoi je le devrais.

-bon caractère! Va te sortir toi même de se pétrin !! (akuma)

Remilia regarda autour d'elle puis lança un regard noir à son démon, des fois il l'énervait tellement qu'elle aurait aimé le tuer.Elle releva le regard.Puis elle souffla :

-je sais pas....., puis en haussant le ton, En tous cas j'ai drôlement envie de visiter une de ces maisons!


Elle recula de quelques pas puis se retourna.Remilia saisit la poignée d'une porte en bois.Le fer de celle-ci lui glaça la main, elle tressaillit est la fit pivoter.Un long couloir sombre s'ouvrait devant elle.Remila ne savait pas si la jeune fille l'avait suivit.Son démon gigotait et chantait des paroles absurdes dans sa tête, elle le fit taire d'un regard et d'un geste.La jeune fille devait se demander pourquoi elle faisait ceci dans le vide.Même si son chat avait du sentir la présence de celui ci.La possédé toucha le bois de la porte, elle sentait le bois craquelait sont ses doigts, personne ayant les sens moins aiguisé que Remila ne pouvez le voir ou le sentir.
Elle retira sa main puis posa son pied droit sur la première marche.

Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Invité
Invité




Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:50

Je vis la jeune fille pénétrer dans une maison. Moi, je restais planté là à réfléchir. Je me demandais ce qui était le mieux. J'avançai de quelques pas, pour voir l'intérieur de la maison. Mes yeux se mirent alors à briller, et Moshi était sur le point de parler pour me dissuader de ce que j'allai faire. Mais trop tard. Je le pris de mais bras, et entrais en moins d'une seconde dans la maison. J'étais surexcitée, allez savoir pourquoi. Je me mis alors à courir TRÈS rapidement, dépassant en un éclair la fille. J'avais déjà franchis l'escalier grinçant, qui avait dû s'effriter derrière mon passage en trombe. Et je continuais sur ma lançais.
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:22

La jeune fille couru vers l'entrée de la maison en portant son chat dans les bras.Remilia avait sentit le courant d'air.La jeune fille avait déjà disparu dans le couloir et montait l'escalier.
Remilia se mit a marcher dans le couloir.Ses yeux s'adaptèrent, elle vit chaque détails du couloir.Environ 1 à 2 cm de poussière, des miroirs rayés un peu partout.Juste avant l'escalier un miroir l'intrigua.Il était un trais bon état, aucune poussière, aucune rayure.......Elle pencha la tête de droite à gauche.Puis monta l'escalier, la jeune fille est son chat étaient dans la pièce du fond.Sa course avait du l'amenait jusque là.Remilia l'ignora puis pris à droite.La pièce était longue, même avec sa vue remilia ne voyait pas le fond.Au bord, un bureau avec une plume, un encrier et un livre au papier jaunit.Elle s'y approcha, elle put lire :"Date de décès".Puis tout une multitude de nom avec une date est un code.Elle vit Aréa Furude, 18/09/1976, rue du pendu, n°736.Le nom était soigneusement repassé à l'encre noir.


-Euh Remi? le..... (Akuma)

-Oui je sais......, souffla t-elle.

736, C'était exactement le même numéro que sur le miroir.Quelqu'un venait tout les jours ou enfin souvent nettoyer le miroir, réécrire le prénom......En regardant tous c'est prénom, elle remarqua qu'elle n'avait toujours demandé le prénom de cette neko.Éloignant cette pensée, elle continua d' avançait dans la salle.Au fond elle vit des corps......Des pendus....
Plus d'une dizaine.Elle s'approcha d'une femme avec un médaillon en or.Elle le pris dans sa main et le retourna.Elle recula brusquement d'un pas quand elle vit marqué n°736, Aréa Furude.Elle jeta un dernier regard puis s'enfuit à l'entrée de l'étage.




(Quand ta fille vera se nom, te sent pas obligé de connaitre la personne =))
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Invité
Invité




Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:37

[je dirais que c'est ma mère... xD]

À la fin de ma course, je déboulais dans une pièce. C'était une chambre, car je pouvais y voir un lit. Je voyais très bien la couette déchiquetée étant neko. Une couette rose couverte de fleurs rouges. Il était vraiment en mauvais état%. Sinon, rien de bien intéressant : une étagère remplies de livres...Je pris l'un des livre, tournais une page. La page tomba en poussière en un instant. Je rangeais le livre et sortais, déçu. Je vis alors la fille, sortir d'une pièce. J'allai dans la pièce en question, et observai. Je vis un autre lit, mais en bon état. Je bougeai un peu, et vis au fond, des pendus..Moshi se cacha derrière moi. Puis, je revins à l'entrée, et je vis un journal dont je m'approchais. J'ouvris de grands yeux en voyant le nom. "Aréa Furude"...

Moshi-Rika, ce n'est pas ta..
Rika-..Mère.

Je réfléchissait, sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:23

Je vis la jeune fille passait devant moi, elle fit le tour de la pièce puis se pencha vers le livre.Celle ci se recula brusquement puis sont chat miaula quelques chose d'incompréhensible puis elle dit un mot.Puis elle réfléchit d'un air assez étonné.

-euh, tu t'appelle Furude?

Remilia ne comprenait pas et en disant cela elle avait peur de commettre une erreur.Elle regarda le visage de la jeune neko.Celle ci semblait entièrement dans ses pensées.Elle s'approcha, sentant qu'elle ne comprenait pas et que cette personne était finalement peut entre sa mère.Elle lui prit la main.Le sang passant dans les veines lui chatouiller la paumes des mains.Le battement du cœur de la jeune neko faisait comme un bruit de tambour.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Invité
Invité




Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:41

J'entendis la fille revenir, mais je n'y fis pas attention, j'étais trop préoccupé par cela. Pourquoi y avait-il le nom de ma mère. Je sorti de mes réflexion quand elle me parla. Elle me demanda si je m'appelai Furude. J'acquiesçais de la tête sans quitter le livre des yeux. Je ne comprenais vraiment pas. Ma mère avait déjà vécu ici? Mais...c'est impensable! Elle était à Hinamizawa avant! Elle est morte là-bas et n'en ai jamais partie! Cette histoire ne collait pas du tout. Elle ne peut pas en être partie, elle savait qu'elle n'avait pas le droit. Mais alors, pourquoi son nom est là? Quelqu'un d'autre la connaissait et marquait son nom? Ma tête commençait à surchauffer --". Je me retournais, et quittais la pièce sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:02

Le jeune fille lui avait dit qu'elle s'appelait Furude,pas d'un mot mais d'un signe de la tête.Puis quelques secondes après elle avait disparu.Remilia saisit le livre prit la plume, la trempa dans l'encrier et écrit "Est elle vraiment morte ici?".Ses mots était écrit juste a coté du prénom, en une jolie écriture attaché.Puis elle sortit à son tour.

Trois jours plus tard....


Depuis ces trois jours, elle avait vu et expliquait brièvement se qu'elle avait fait après son départ.Elle lui avait donner un petit morceaux de papier avec écrit "Dans 2 jours RDV a 18h là bas".Elle ne savait pas si la jeune fille viendrais mais elle elle y était.Le miroir était toujours comme neuf, en haut le cahier avait était fermé.A côté, il y avait une bougie qui avait été consumé.Cette mystérieuse personne était revenu...
Remilia ouvrit le livre d'un coup sec.Il y avait un papier disant :

Chère personne,
personne ne pénètre ici appart moi.
J'ai l'impression en me posant cette question, que tu cherche à obtenir mes secrets.
Je ne te répondrais pas à cette question car elle dévoilerait toute la vérité d'une enquête
perdu.Mais je peux éclaircir quelques question que tu dois te poser. Aréa Furude était une
personne très proche, je la connaissait depuis qu'elle était petite, je suis son oncle.j'ai une
petite fille aussi, mais je l'ai perdu de vue.J'espère la retrouvé un jour....


Furude
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Invité
Invité




Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:31

Trois jours plus tard, j'espérais vraiment voir quelque chose de nouveau. Sans que je m'en rende compte, j'étais dans la rue des pendus. Moshi n'était pas avec moi aujourd'hui, il était resté au pensionnat, voulant dormir. Sans grand enthousiasme, j'entrai dans la maison, et parti dans la chambre. À mon grand étonnement, la fille de l'autre jour était là. Elle lisait le journal. Aussi furtivement qu'un chat, je me glissai devant elle, et lue. J'écartais les yeux. Je ne sais même pas que mon oncle était en vie, je ne l'avais jamais rencontré. Et surtout, que faisait-il ici? J'écris alors une chose, dont je ne lirais sans doute jamais la réponse.

Bonjour,
Si tu es bien mon oncle, alors enchantée.
Je ne savais même pas que tu étais encore en vie, et même que j'avais un oncle.
Je suis quand très heureuse d'avoir pu lire le message adressée à la jeune fille.
Mais, je ne comprends vraiment pas une chose.
Je ne vais certainement jamais venir lire la réponse,
ou bien mon âme aura quitté mon corps plus tôt que prévu,
mais je te pose tout de même cette question: Pourquoi es-tu ici?

Je déposai le plume, et sorti de la pièce aussi discrètement que j'étais venue. Je pensais que peut-être la fille allait venir lire la réponse, mais pas moi. À moins que l'envie soit trop forte. Je quittai la maison, et partie dans les tues bruyante de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle des pendus Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des pendus   Ruelle des pendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle des pendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~La ville~ :: Les ruelles-
Sauter vers: