♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un orage inattendu [ ouvert à tous ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suky Hizu

Suky Hizu


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

Un orage inattendu [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Un orage inattendu [ ouvert à tous ]   Un orage inattendu [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:53

Suky était calée contre un arbre du jardin. Elle dessinait le bâtiment qu’elle avait devant elle. C’était un dessin magnifique, on aurait crue à une photographie, elle était la depuis pas mal de temps, et elle avait déjà fait plusieurs croquis, plus beau les uns que les autre.
Elle était cependant seule comme toujours, ce n’était pas vraiment voulue, mais la vie en avait voulu ainsi, jusqu'à présent elle n’avait pas eu beaucoup d’amis.
Il faisait un temps un peu gris, mais la lumière était plutôt belle, cependant il faisait lourd, et cela se ressentait dans toute l’école. Cela sentait l’orage. En effet les nuages étaient menaçants. Et la pluie ne tarda pas a tombé.
Suky fut surprise. Elle ramassa toute ses affaires en vitesse faisant tomber la moitié de ses crayons. Elle courut vers un abri mais tomba au sol dans sa précipitation. Elle se releva et continua sa route. Elle s’assit sur un banc et remarqua que son genou était écorché. Elle posa son sac plein de terre sur le banc et commença à éponger le sang avec un mouchoir. Elle n’avait pas très mal, mais c’était désagréable, et elle faisait des grimasse de douleur.
Il pleuvait des cordes maintenant, et on aurait dit que la pluie ne voulait pas s’arrêter. Suky regarda toute cette eau tombé du ciel en silence. Elle se demandait quand elle pourrait rentrer pour se sécher. Elle se mit alors à regarder ses dessins qu’elle venait de faire. Elle passa un long moment la, mais la pluie ne s’arrêtait toujours pas. Elle soupira et s’allongea sur le banc, puis ferma les yeux pour se reposer un peu. Elle espérait juste que quand elle se réveillerait il ne pleuvrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tsugumi

Alice Tsugumi


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : en train de suivre la douce odeur du sang

Votre personnage
Groupe: Vampires
Connaissances:
Situation: libre

Un orage inattendu [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Un orage inattendu [ ouvert à tous ]   Un orage inattendu [ ouvert à tous ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:16

Alice avait voulut faire un petit tour dans le jardin pour jouer avec sa chauve-sourit, Murky. Sa faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vraiment occupée de lui, et il devait surement se sentir seul. Elle s'était donc rendu dans le grand jardin fleurit. Malheureusement le ciel était couvers; il y avait des nuages noirs qui cachait le soleil. Malgré ça elle resta dans le jardin et chercha sa chauve-sourit. Peut-être que Murky s'était caché pour jouer à cache-cache. Cette idée lui plaisait, elle aimait bien jouer à ce jeu. Elle se mit donc à chercher.
Peut-être était-il dans un buisson...?..non...ou alors dans un arbre...? Un essaya de grimper dans l'arbre qui se trouvait juste devant elle, mais un coup de vent l'en empêcha. La jeune vampire regarda de chaque côté, elle avait peut-être sous-estimé les nuages. La pluie se mit à tomber. Elle resta là, à regarder le ciel, elle aimait bien la pluie, elle aimait bien avoir les cheveux mouillé...Avant d'arriver dans le pensionnat, quand elle était chez elle, quand il pleuvait la pluie était toujours dangereuse, mais là, cette eau la lui chatouillé la peau. Elle se souvint le jour où elle avait recueillis Murky. C'était juste avant qu'une tempête allait faire rage. Elle avait trouvé, caché dans un petit buisson, une petite chauve-souris perdu, sans mère.
Un cris la fit sortir de ses pensées. Elle courut immédiatement vers l'endroit où elle l'avait entendu, puis remarqua au loin une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu au paravent. Celle-ci s'abrita sous un banc. Elle saignait. Alice s'approcha un peu plus de cette fille puis se cacha derrière un arbre pour éviter que la jeune fille la remarque. La douce odeur du sang lui caressait le nez, c'était une humaine qui saignait. Elle fit donc fasse à celle-ci et fit d'une voix douce.

-Tu as mal...?

Elle lécha le genou de la fille.

-C'est mieux non?

Ces dernière paroles n'était pas aussi douce et paraissait moins gentille que celle d'avant.

-Alors comment t'appelle-tu? chuchota-t-elle

La fille devait se demander qui était Alice, c'est vrai ça n'est pas tous les jours que l'on croise quelqu'un qui vous lèche le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Suky Hizu

Suky Hizu


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

Un orage inattendu [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Un orage inattendu [ ouvert à tous ]   Un orage inattendu [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:02

Suky ouvrit de grands yeux. Elle prise de panique, elle créa inconsciemment une illusion pour se protéger. Elle disparut de devant Alice, qui se retrouva dans un lieu vide ou il y avait seulement des objets gothiques déglingué. Des jouets, des meubles tous plus ou moins beau, mais tous flottait dans un vide noire et infinie. Le silence régnait.
Quand soudain on entendit des goutes tombé et tombe dans l’eau. L’ambiance était glauque, Se bruit semblait provenir de par tout et nulle part a premier vu, mais en se concentrant bien, on pouvait repérer la provenance du bruit. C’é tait Suky cacher derrière un meuble géant, qui pleurait sous le coup de l’émotion. Sa respiration était un peu saccader, et elle essayait de se calmer comme elle pouvait pour faire cesser cette illusion in voulue.
Ses cheveux flottaient légèrement dans les airs, comme si elle était dans de l’eau, et ses pieds non plus ne touchaient pas le sol. Elle était en lévitation à quelque centimètre dans les airs.


« Calme toi, Calme toi, Calme toi… »

Répétait elle, ce chuchotement répéter accompagnait le bruit de goute, ce qui rendait l’ambiance encor plus engouassent, et mystérieuse à la fois.
Suky n’aimait pas ne pas contrôler ses illusions, elle avait beaucoup de mal a les arrêter, et même a les métriser.


{Ps: Desoler du retard~Soucis scolaire et familliale}
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tsugumi

Alice Tsugumi


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : en train de suivre la douce odeur du sang

Votre personnage
Groupe: Vampires
Connaissances:
Situation: libre

Un orage inattendu [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Un orage inattendu [ ouvert à tous ]   Un orage inattendu [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:10

Pour la première fois, le noir avait surpris Alice, elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer.
Le décor avait changé, elle se retrouvait dans un endroit...le néant....tout était noirs, mais la seul différence avec le néant, c'est que des objet lugubres flottaient. Tout était silencieux...ou presque; un bruit monotone résonnait, comme si des gouttes tombaient....La jeune vampire tourna sur elle même, il n'y avait aucune trace d'eau.
Ce mystère n'était pas le seul, comment la jeune Alice avait-elle atterrit dans cette endroit, et pourquoi la fille avait disparut. Cette fille, la jeune vampire l'avait prit pour une simple humaine, mais elle avait surement quelques choses de spécial. Alice se détendit, tout ça n'était qu'une illusion, une illusion de la fille de toute à l'heure, ça ne pouvait-être que ça.
Elle arrêta de bouger et de penser, un chuchotement se faisait à peine entendre....
Alice marcha et essaya de se diriger vers la voix, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise, et cela la gênait, jamais elle n'avait eu peur du noir, elle l'avait apprivoisé mais jamais il en fut le contraire. Elle marcha encore et encore et avança vers le chuchotement, qui se cachait derrière un grand meuble, ses pas étaient grands, à vrai dire elle ne marchait sur rien, elle flottait, elle se sentait souple, quelque chose avait changé, elle avait grandit.
Quand la jeune vampire regarda derrière cette grande horloge, elle fut surprise de voir la fille, malgré qu'elle se doutait que celle-ci était le noyau de l'illusion. La fille répétait sans cesse:

-Calme toi, Calme toi, Calme toi…


La jeune Alice, fut de nouveau surprise, elle aurait beaucoup de mal à sortir de cette endroit, surtout si la jeune fille était dans cette état. Elle s'approcha d'elle.

-Chuuuut, lui chuchota-t-elle à l'oreille, tu ne voudrais pas que l'on reste coincé ici, hein? la serra-t-elle dans ses bras.

Elle n'avait pas le même comportement que quand elle avait voulu lécher son sang, elle était un peu angoissé, après tout elle ne connaissait pas cette endroit et pouvait y rester coincer. Elle voulait donc essayer de rassurer cette fille malgré le risque qu'elle se fasse rejeter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un orage inattendu [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Un orage inattendu [ ouvert à tous ]   Un orage inattendu [ ouvert à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orage inattendu [ ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature modérateur [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~La pension (extérieur)~ :: Le jardin-
Sauter vers: