♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un journal; le reflet de son passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un journal; le reflet de son passé. Empty
MessageSujet: Un journal; le reflet de son passé.   Un journal; le reflet de son passé. Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:27

Abyss est dans son dortoirs, elle est couchée sur le lit, elle pense. Elle s'assis puis ouvre le tiroir de sa table denuit. Elle y sort une sorte de vieux livre, elle l'ouvre, et le lit.


Cher journal,
Aujourd'hui je m'ennuie, c'est pourquoi j'ai ouvert le journal que maman m'a offert après sa disparation, après tout c'est tout ce qu'il me reste d'elle. Au début j'avais eu peur que les monsieur me le confisque mais ils ont vérifiés s'il n'y avait rien dedans et me l'ont laissés. Tu sais, les journée sont longues et je fais que penser à maman, je suis sûre qu'elle est vivante, je pense qu'elle est aussi à l'institue, quand je partirais d'ici, je l'emmènerais loin avec moi! Je ne te l'avais pas ça? Oui, avec la petite voix, on a prévue de s'échapper, mais elle dit que ça va prendre du temps et qu'il faut que je l'écoute attentivement. Tu sais, en ce moment, elle lit tout ce que j'écris, et comment? À travers mes yeux, c'est bizarre hein? Moi non plus au début j'avais pas compris quand maman me l'expliquait avant de m'avoir offert ce journal, j'aimerais tellement repasser mes journée avec qu'elle comme avant.
Quand j'ai entendu pour la première fois cette voix, j'ai cru que j'étais folle, mais contrairement aux fous, les méchants voulaient me faire du mal...
Maman a toujours dit qu'il ne fallait pas que j'écoute cette voix, qu'elle pourrait être dangereuse pour moi, mais moi je la trouve plutôt gentille, elle me réconforte, et puis là j'ai bien besoin d'elle.
Tien, le monsieur qui m'apporte à manger est là, alors je continuerais plus tard.


D'après le journal d'Abyss, premier jour à l'institue, le 16 décembre.


Dernière édition par Abyss Akako le Lun 11 Oct - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un journal; le reflet de son passé. Empty
MessageSujet: Re: Un journal; le reflet de son passé.   Un journal; le reflet de son passé. Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:48

C'est horrible,
Ce qu'ils m'ont fait, je les détestent, ils disent que je suis un démon mais c'est eux les démons, ils m'ont fait très mal, ils m'ont tapés avec une corde noir parce-que j'ai donné un coup de pied à un de leurs copains et ça m'a fait très mal, j'ai beaucoup saigné, je les détestent! Aussi ils m'ont plongé la tête sous l'eau pendant longtemps, et moi j'arrivais plus à respirer, et après ils m'ont encore fait mal car ils ont dit que je faisait exprès de ne pas respirer, c'est pas de ma faute si je ne suis pas un poisson! Ils m'ont aussi enfermé autre par qu'ici un endroit où il y avait plein de gens, des enfants et des adultes qui pleuraient, ils était tous sales et maigres, eux aussi avaient été torturé, mais il n'y avait pas maman.
Là bas, je me suis aussi fait un copain, il s'appelle Jim, il est gentil mais lui aussi il a mal, à cause des monsieurs, ce sont vraiment des monstres!
Je pense encore à maman, je pleure tout le temps et j'aimerais bien qu'elle me serre dans mes bras comme autre fois... Elle me manque beaucoup, il me tarde de la retrouver...


D'après le journal d'Abyss, un mois à l'institue, 20 janvier .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal; le reflet de son passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Journal de Mae »
» ♥...Le journal D'aiko Akiko Midori Aoao...ou Aiko midorao tout court...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~Partie Flood~ :: Vos journaux-
Sauter vers: