♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:52

Tu es nouveau(elle) et tu ne sais pas bien dans qu'elle groupe te mettre?
Bah!C'est très simple, lis tout ça et choisis en fonction du personnage que tu avais prévu de faire:

Les nekos : Les nekos sont des créatures d'apparence humaine mais possédant les oreilles et la queue d'un animal. Généralement les nekos sont des être mi-humain mi-chat, mais il existe des mi-humain mi-renard, des mi-humain, mi-loup...
Les nekos savent parler avec l'animal qu'ils sont et peuvent se transformer en cet animal. Ainsi, un neko chat se transforme en chat et peut se taper la discute avec tous les chats de la terre. les nekos ne supportent pas que l'on fasse du mal à l'animal qu'il sont.

Les robots : Ces êtres peuvent soit être de vrais robots au corps métallique et aux yeux bioniques, soit des humains pouvant revêtir en un clin d'œil une armure technologique qui développe les capacités physiques. dans le premier cas, les robots n'ont pas de sentiments ou ne savent pas les exprimer ( ex: ils sourient parce que leur mécanisme leur permet mais ne savent pas quand utiliser cette action). dans le deuxième cas, les robots sont des humains tout à fait normaux à l'exception de quelques détails. Un humain qui devient un robot qui voit en infra-rouge aura tendance à avoir les yeux qui tirent vers le rouge. Ces humains sont amateurs de nouvelles technologies et d'excellents ingénieurs. leur armure et leurs armes se matérialisent sur eux dès qu'ils le veulent. leur armure peut avoir différents "pouvoirs": déploie les forces physiques, permet de voler, insensible au froid ou à la chaleur... mais ces "atouts" nécessitent un grand entretien.

Les humains : Les humains "normaux" ne possèdent ni pouvoir, ni objet particulier. Ils sont beaucoup plus facilement influençable que les autres mais sont aussi plus équilibrés:Ils craignent les éléments à force égale. l'absence e pouvoir ne signifie pas que les humains sont des bons à rien. Ils peuvent exceller dans certaines matières classiques comme: les matières scolaires, un type d'arme, l'art du discours,...

Les humains à pouvoir : les humains à pouvoirs sont des humains normaux avec un don particulier. par exemple, un humain à pouvoir peut être insensible aux flammes, parler avec les animaux, lire dans les pensées des humains normaux ( les autres sont beaucoup plus solides d'esprit), sauter très très haut, manier la hallebarde comme personne... Un humain à pouvoir peut aussi être un humain sans don mais possédant un objet ou une arme magique comme par exemple une flute qui endors les gens, une épée qui gèle celui qui touche la lame, des lunettes qui permettent de voir dans la nuit...mais ces objets sont rares et en posséder plus d'un peu éveiller des soupçon...

Les sorciers : Les sorciers contrôlent un élément ( eau, air, terre, feu, lumière, obscurité/ténèbres...) ou un sous-élément ( électricité, glace, météo, soins, métaux, psy, fantôme...). ainsi, un sorcier de l'air fera lever de terribles tempêtes, un sorcier contrôlant le pouvoir fantôme se rendra invisible et créera des déformations de l'air pour y faire surgir d'horribles fantômes tandis qu'un sorcier du psy sera télépathe et pourra soulever des objets sans les toucher...Les sorciers contrôlant un élément ont souvent la grosse tête. Mis à part quelques entêtés, rares sont les sorciers qui portent encore le chapeau pointu et se déplacent sur un balai. Un sorcier de l'élément feu craindra l'élément eau tandis qu'un sorcier des ténèbres, craindra un sorcier de la lumière...l'eau craint les plantes qui l'absorbe ou le fantôme qui ne la craint pas..., les plantes craignent la glace, le feu et l'air...l'air craint le feu qui l'assèche ou le psy qui le déforme...

Les magiciens : Rois des tour de passe-passe, habiles mélangeurs de carte, arnaqueurs professionnels, bons joueurs et discrets tricheurs, les magiciens connaissent tous les tours de passe-passe inimaginables et ont un don pour captiver et énerver son public. Ils s'en sortent bien avec un poignard et leur spécialité est l'attaque sournoise. Ils ont toujours le mot pour rire ou énerver les gens.

Les loups-garous : Les loups-garous sont , comme vous le savez tous, des humains normaux qui se transforment en un imposant loups. Certains ne peuvent se transformer que la nuit et ne contrôlent rien du tout tandis que d'autres peuvent se transformer quand ils veulent et répriment leur envie de chair fraîche. Ils vivent souvent en "meute" et ne se font pas beaucoup d'amis non loups-garous.

Les spectres les spectres sont d'anciens résidents morts lors d'une bataille ou d'un accident. Ils gardent leur apparence vivante mais sont un poil plus translucide. Ils peuvent traverser les murs et se rendre invisible à certaines personnes. Les gens les plus sensibles peuvent les ressentir. Les spectres sont parfois vieux jeu et ressentent parfois de la jalousie envers les vivants. Ils sont immortels et rêvent de hanter un manoir.

Les Vampires : Oubliez les beaux et gentils vampires de twilight, les vampires sont des êtres qui peuvent être très séduisant mais c'est pour mieux attirer leur victime et lui boire tout son sang. Les vampires possèdent de longues canines, souvent des yeux foncés ou rouges et un sourire carnassier. Les vampires qui se refusent de boire tout sang humain sont considérés comme des lâches par les autres
mais sont toujours immortels. le seul moyen de tuer un vampire est de leur enfoncer un pieux dans le coeur.

Les démons :Les démons sont des entités plus ou moins maléfiques, en tous cas farceurs, qui prennent une apparence humaine. En général quelques traits les trahissent: les yeux rouge sang ou des cornes qui pointent dans les cheveux...Les démons peuvent donc prendre soit leur apparence humain, soit leur vrai apparence. Ils possèdent des pouvoirs autour de l'élément obscur et de l'élément feu. Ce sont de redoutables combattant et pour les moins méchant, de fripons amis. Les démons ne ressentent pas la compathie, ou très peu, ce qui les poussent à la violence, ou au moins, à ce faire plaisir sans penser aux autres.

Les hybrides : les hybrides sont des êtres venant de deux groupes compatibles. En général, les hybrides proviennent d'un démon et d'un humain. Ces derniers ont donc l'apparence humaine avec , par exemple, les cornes, la queue, et les ailes du démon. De plus, ces êtres possèdent les pouvoirs, bien que atténués, du démon.

Les nains : petits êtres des mines mesurant entre 1 mètre et 1 mètre 40 à l'age adulte, les nains sont de redoutables guerriers avec une hache à la main, un travailleur assidu à la mine et un commerçant chevronné avec des pièces d'or dans les poches. Les nains adorent l'or, la bière et la bonne potence. Ils peuvent être de caractères très différents mais il n'existe pas de nains pacifistes et généreux en or.

Les Anges : oubliez les anges du paradis aux ailes immaculées de soleil, les anges peuvent très bien être des anges déchus. Ils possèdent obligatoirement des ailes et préfèrent se déplacer en volant que sur terre. Les anges déchus vivent la plupart du temps la nuit et les anges "normaux" , le jour. Les "normaux" ont les pouvoirs de la lumière et du soin tandis que les déchus possèdent l'obscurité et la malédiction.

Les fées : Souvent apparentées aux bonnes fées des contes, ces êtres fragiles peuvent aussi être maléfiques. Ils possèdent très souvent des ailes et des pouvoirs dans un petit domaine particulier comme l'amour, la musique, le soin, les fleurs, le fer...Les fées doivent "recharger" leur pouvoir à l'arbre aux fées, au milieu des collines...Elles sont nées lors de la création du monde...Ils ne possèdent pas de grand pouvoirs mais sont très influents car qui ne craint pas la colère du petit peuple?!

Les possédés : les possédés sont des être humains ordinaires mais qui sont habités par un démon. Ce démon peut soit être un compagnon de route avec qui parler dans l'esprit ( ce qui pourrait s'apparenter à une sorte de schizophrénie), soit un démon qui prend le dessus sur l'humain lors d'émotion forte. Dans tous les cas, il est soit un problème qui donne de mauvaises influences au possédé, soit un atout qui confère de puissants pouvoirs. Un démon peu être entré dans l'esprit de quelqu'un avec son accord ou de force. Attention à ne pas vous transformer en démon, contrôlez toujours ce petit être démoniaque!!

Les géants : ce sont des êtres gigantesques pouvant atteindre une taille de 2 à 5 mètres et qui possèdent une force gargantuesque. Mais ils ont aussi les problèmes classiques: ils ont un grand appétit, doivent se baigner dans un lac et bien calculer leur force pour ne pas écraser leurs amis.

Les elfes: Êtres aux oreilles pointues, les elfes sont des personnes sensibles à leur environnement. Ils sont d'excellents archers et atteignent la perfection dans le domaine de la discrétion quand ils sont dans leur élément. Il existe les elfes des bois, à l'aise en forêt (ce sont les plus courant), les elfes noirs, à l'aise la nuit, à la clarté de la lune,...les elfes des bois parlent avec tous les animaux de la forêt, les elfes noirs parlent avec toutes les créatures de la nuit... les elfess sont souvent justes et poétiques, bien qu'ils peuvent se montrer terribles face à un ennemi.

Le clergé: Moines ou prêtres, les personnes du clergé adorent et vénèrent une divinité, ce qui leur confèrent certains pouvoirs. Une divinité existe tant que quelqu'un croit en elle, si bien qu'il y a une divinité pour tout. Le clergé doit prier sa divinité tous les jours pour accéder à ses pouvoirs. Ainsi, un adorateur du dieu du sommeil, fera tous les jours une sieste et pourra par exemple, endormir qui il voudra, le moine de la déesse de l'amusement, jouera tous les jours et pourra amuser la personne la plus maussade, quant au prêtre du dieu sanguinaire, il tuera pour mieux pouvoir tuer...

Extraterrestre: Ils sont créer par l'Entité Consciente d'Intégration de Données être multiple et immatériel issu des flux d'informations répandus à travers l'Univers. Ils sont invincible au combat (enfin, ils peuvent être détruit par leur semblable ou leur créateur), et capable de défier les lois de la physique grâce à des incantations. Ils sont donc capable de faire à peu près tout. Néanmoins, ils sont assez lent d'esprit côté social.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~Important~ :: Règlement et autres-
Sauter vers: