♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Buveuse de sang...[PV Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Buveuse de sang...[PV Alice] Empty
MessageSujet: Une Buveuse de sang...[PV Alice]   Une Buveuse de sang...[PV Alice] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:17

Je montais les escaliers, suivit de la petite vampire. Elle avait un regard étrange. Elle avait envie de quelque chose. Voir les pouvoirs d'une Neko, ou bien...boire leur sang? Je ne m'en souciai pas, car physiquement, avec mon sabre, j'étais plus puissante. Arrivais devant la chambre je l'ouvris et m'assit sur l'un des lits. Je posai mon sac, et sorti mon sabre pour l'aiguiser. Qu'est-ce qui pourrais se passer dans un endroit pareil? Tenant toujours mon sabre fermement, je lui demandai:
-Tu veut voir une chose en particulier?
Après tout, pourquoi ne pas céder? Ça m'occuperais. Je n'ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tsugumi

Alice Tsugumi


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : en train de suivre la douce odeur du sang

Votre personnage
Groupe: Vampires
Connaissances:
Situation: libre

Une Buveuse de sang...[PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une Buveuse de sang...[PV Alice]   Une Buveuse de sang...[PV Alice] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:52

Alice montait les escaliers à cloche pieds, quand la neko s'arrêta devant la porte d'une chambre.
Les deux filles entrèrent dans la chambre. Alice sentit que la jeune neko semblait tendu et la vit sortir un sabre.
"OOoh c'est pour me faire peur, m'intimider, hein?"songea-t-elle
Puis elle la regarda aiguiser la grande lame de ce sabre. Contait-elle se battre? Ici dans cette chambre? "Pitoyable" pensa Alice, de toute façon elle savait très bien que contre une fille armée d'un sabre elle n'aurait aucune chance et son but n'était pas là, elle ne voulait pas se battre.
Après quelques minutes de silence absolu la neko se mit enfin a parler:
-Tu veut voir une chose en particulier?
Tien, elle avait changé d'avis, finalement elle voulait bien faire un tour ou deux. Un petit sourire s'inscrivit sur le visage d'Alice puis elle se rapprocha de la neko.
-Commence par me dire ton jolie petit nom.
avait-elle chuchoté à l'oreille de chat de la jeune fille, elle avait parlé d'une voix plus grave que d'habitude et son ton qui ressemblait drôlement à une menace.
Elle avait une bonne odeur, une odeur délicieuse mais il fallait que Alice résiste, se n'était surtout pas le moment et puis elle n'aurait pas l'avantage contre cette neko.
Pour se divertir, la jeune vampire examina la chambre, elle regarda les moindres objet curieuse comme tout.
Il y avait des objet bizarre, après tout Alice avait vécu dans un trou noir au fin fond d'une forêt et elle n'était jamais exposée à la vie extérieur.
-Ah oui j'oubliais, moi c'est Alice, ravie de t'avoir rencontré!
Répliqua t-elle en reniflent un drôle d'objet.
Alice avait un air amical malgré le ton qu'elle avait utilisé quelques instants plus tôt, elle avait plus ce sourire sadique qui s'affichait quand elle était entrée, non maintenant elle n'avait un sourire amical comme si la Alice gamine dans le hall était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Buveuse de sang...[PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une Buveuse de sang...[PV Alice]   Une Buveuse de sang...[PV Alice] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:12

J'observais la vampire, qui s'approchait dangereusement de moi. Elle me demanda mon nom. Elle avait un ton légèrement menaçant. Je repoussai sa tête d'une main et lui répondit froidement.
-Rika.

Je la vis observer la chambre de fond en comble. Elle avait l'air fasciné. Elle me donna son nom tout en reniflant un objet. L'objet en question était une sorte de jouet, devant appartenir à une des autres pensionnat. Son ton avait changé, il avait l'air plus amicale. Mais elle ne me bernerait pas. Je me doutais qu'elle avait envie de boire mon sang, c'était sûr. Cette Alice avait beau être jeune, elle n'était pas moins une buveuse de sang sournoise. J'avais retiré depuis un moment ma main de son visage d'angelot, et elle ne devait pas être très contente que je l'ai repoussé ainsi. J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tsugumi

Alice Tsugumi


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : en train de suivre la douce odeur du sang

Votre personnage
Groupe: Vampires
Connaissances:
Situation: libre

Une Buveuse de sang...[PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une Buveuse de sang...[PV Alice]   Une Buveuse de sang...[PV Alice] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:32


Après avoir observé chaque objet qui paraissait bizarre pour Alice, elle s'essaya en face de la neko et la fixa droit dans le yeux avec un sourire au lèvres. Cette Rika attendait surement que la petite fille réponde à ça toute première question, c'est vrai, ce n'est pas pour rien que la neko l'avait emmené dans sa chambre.

-Ton pouvoir?

Alice malgré qu'elle n'avait jamais rencontré de neko, savait que chaque neko avait un pouvoir particulier, qui représentait un élément. Un pouvoir, elle aimerait bien en avoir un faire de la magie mais elle n'était qu'un simple vampire sans la moindre magie. Curieuse comme tout elle voulait donc savoir qu'elle pouvoir avait cette neko et que pouvait-il faire.
Très sensible, la petite vampire se caressa l'endroit où Rika l'avait poussé, cette neko lui avait tiré les cheveux et même si Alice avait fait semblant de ne rien sentir ça ne lui avait pas vraiment plus.

-Tu peut faire quoi avec? Et d'abord il représente qu'elle élément? J'avoue que je suis un peu jalouse, j'aimerais tant en avoir un...Ah oui et tu manges de la nourriture pour chat ou de la nourriture comme moi?


La petite vampire considérait Rika plutôt comme un animal, elle la voyait comme une bête sur ses garde en gardant son sabre, malgré tout elle ne sous-estimé celle-ci elle savait très bien qu'elle ne devait pas faire de bêtise et qu'il serait difficile de goutter le sang de cette neko.
Les Nekos était-il tous comme ça, sur leur garde se méfiant de tout le monde? C'est surement pour ça que rare son les vampire qui on put goutter leur sang.
Alice n' avait pas dormit la journée ni la nuit précédente et avait marchait pendant de longue heurs et elle commençait à le sentir, elle bailla. Elle se coucha donc sur le tapis écoutant donc la neko qui lui parlait, mais son sommeil la rattrapa. Elle ferma les yeux et n'entendit plus rien, elle était bien installé là sur le tapis qui était drôlement confortable, elle ne se souciait plus de la neko ni de son sang mais pour l'instant se qu'elle voulait c'était dormir. C'est incroyable à qu'elle vitesse les enfant s'endorme hein?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Buveuse de sang...[PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une Buveuse de sang...[PV Alice]   Une Buveuse de sang...[PV Alice] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:12

Elle observa beaucoup d'objets, notamment certain m'appartenant, puis me fixa. Elle parla. Elle me parla d'un pouvoir. Je ne dis rien. Je me demandai ce qu'elle pensait, et surtout de quoi elle parlait. Puis elle re-parla. Elle me demanda qu'elle élément je représentais. Il me fallut du temps pour me rappeler que c'était l'eau. Ça peut paraître bizarre, mais comme mon élément est l'eau, je peut y aller sous ma forme de chat sans problème. Puis elle me demanda qu'elle genre de chose je mangeais. Je lui répondis.
Je représente l'eau. Je ne peux rien faire d'extraordinaire avec. Je peux juste entrer dans l'eau sans problème, même sous ma forme de chat. Et, je peux très bien manger de la nourriture pour chat, mais évidemment, seulement sous ma forme féline. Sinon, beurk ><
Je l'observai un moment. Elle avait l'air fatiguée. Elle fini par s'installer confortablement sur le tapis. Et elle s'endormit. Je sautai du lit, et la portait. Elle n'était pas lourde, mais un peu plus grande que moi. Ce n'était pas pratique. Je la soulevais jusqu'au lit le plus proche et inoccupé. Puis je retournai dans mon lit, et lisais.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Midorao

Aiko Midorao


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29
Localisation : dans les près

Votre personnage
Groupe: Sorcier(e)s
Connaissances:
Situation: Célibataire

Une Buveuse de sang...[PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une Buveuse de sang...[PV Alice]   Une Buveuse de sang...[PV Alice] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:14

Aiko entra dans la chambre réservée aux filles. Rika lisait à côté d'une fillette endormie
_salut! tu t'es fait une nouvelle copine?
. Son papillon s'affola soudain.
_Du calme Kû!!
Elle ouvrit la fenêtre et le papillon s'envola dans la nature. le soleil se levait paresseusement.
Aiko bailla et s'étira. Dans un coin, une plante faisait triste mine et se desséchait. D'un claquement de doigt, elle la rendit jeune et verte. Elle s'assit sur son lit et se mis en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tsugumi

Alice Tsugumi


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : en train de suivre la douce odeur du sang

Votre personnage
Groupe: Vampires
Connaissances:
Situation: libre

Une Buveuse de sang...[PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une Buveuse de sang...[PV Alice]   Une Buveuse de sang...[PV Alice] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:29

Alice rêvait, elle rêvait qu'elle avait des ailes, et que son but était de toucher le soleil qui la fascinait. Elle montait de pus en plus haut, les nuages devenaient brouillards et elle frémissait en sentant ce vent froid qui s'élevait. Elle fixa le soleil en tendant le bras pour essayer de le toucher, elle y était presque, quand des nuages noirs s'approchaient d'elle à une vitesse ahurissante. Bientôt elle fut perdu dans les ténèbres. Elle, qui était vampire et qui avait toujours vécu autour des ténèbres et qui elle même en faisait partie ne devrait pas avoir peur non? Pourtant elle était terrifiée, des cristaux de glaces lui tombait dessus, et à chaque cristaux, sa peau brulait. Des orages se rajoutaient, des flaches, et des bruit assourdissants. Quand un bruit bizarre la fit sortir de son rêve, une porte qui s'ouvrait. À moitié endormie Alice leva juste la tête discrètement. Il s'agissait d'une fille, elle était fine, souple et harmonieuse rien qu'à sa démarche.
Elle ouvrit le fenêtre et laissa le papillon qui rodait à côté d'elle s'envoler.
C'était une mauvaise idée. Murky, sa chauve-souris rodait aux alentours et les papillons était son plat préféré.

-À ta place je n'aurait pas fait ça...intervint-elle

Oui, elle aurait pu laisser le papillon se faire manger, après tout se n'était qu'un papillon, mais si sa maitresse, savait à qui appartenait son tueur, Alice aurait des problème, se que bien sur elle ne voulait pas. Cette fille mystérieuse avait un odorat bizarre, la jeune vampire l'avait sentit, d'ailleurs elle avait déjà rencontré quelqu'un avec cette odeur...mais où?
Cette jeune fille paraissait beaucoup plus mature que la neko, Rika qui paraissait, elle, sauvage. Elle vit la fille mystérieuse ressusciter une plante. mais oui, a ne pouvait-être qu'une sorcière, surement une sorcière de la nature. Cette sorcière avait un visage étonné, c'est vrai Alice lui avait dit que c'était une mauvaise idée de laisser son papillon, celle-ci voulait surement une explication.

-Murky....s'explica-t-elle, si tu ne récupère pas ta pauvre bête il la mangera, vieille sorcière.

Elle l'avait traité comme ça pas en tant que vampire, mais en tant que petite fille insolente, son image des sorcière avait toujours était, les vieilles sorcière avec un grand nez et une verrue au bout, bref une vision pas très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Buveuse de sang...[PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une Buveuse de sang...[PV Alice]   Une Buveuse de sang...[PV Alice] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:27

Je lisait paisiblement quand un bruit me sorti de mon livre. C'était un bruit de porte que l'on ferme. Je levai à demi la tête et vis une chevelure verte. Je m'assis sur mon lit, posant mon livre dans un coin, et vis Midorao-san. Elle me parla. Elle me dis que je m'étais fait une nouvelle copine. Je lui répondis à la négative.
-....Non.
Elle devait être surprise par ma réponse froide. Car lorsque je l'avais rencontré, j'étais beaucoup plus joyeuse. Mais je suis comme ça, d'humeur changeante. Tantôt joyeuse, tantôt froide. Je fis une pause, puis parlai de nouveau. Je ne dis que trois mots, mais ils en disaient long sur la jeune fille.
-...Buveuse de sang..
Je vis alors son papillon s'affoler. Elle ouvrit la fenêtre pour le laisser sortir. Elle claqua ensuite des doigt, et ramena une plante à la vie. Puis elle mit son pyjama et s'assit sur un lit qui devait être le sien. Je fis de même. Je fermais les rideau de mon lit, et enfila une autre robe, ma chemise de nuit. Je réouvris ensuite les rideau, et remarqua, dans un autre lit, que la jeune fille s'était réveillée. Elle mis en garde Midorao-san. Elle expliqua par la suite que sa chauve-souris, Murky, qui se trouvait non loin de là, aimait beaucoup les papillons. Je fini par les ignorer. J'étais sur le point de me remettre à lire quand mon sac bougea. Je sursautai, me souvenant ce qu'il y avait dedans. Je l'ouvris rapidement, laissant sortir mon chat, Moshi, qui en sauta et s'installa sur le lit. Il se coucha, mit la queue devant sa tête, et dormit tranquillement. J'émis un miaulement d'excuse à mon chay. Les filles n'avaient sans doute rien comprit. Finalement je e mis sous les couverture, et me remis à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Buveuse de sang...[PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une Buveuse de sang...[PV Alice]   Une Buveuse de sang...[PV Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Buveuse de sang...[PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Tsugumi ♠
» L'arrivée d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~La pension (1er étage)~ :: Dortoirs :: Chambre n°1 (féminine)-
Sauter vers: