♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nakashima Ayumu [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakashima Ayumu

Nakashima Ayumu


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 26
Localisation : Avec mon frère...

Nakashima Ayumu [Terminée] Empty
MessageSujet: Nakashima Ayumu [Terminée]   Nakashima Ayumu [Terminée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:50

~Nakashima Ayumu~


Nakashima Ayumu [Terminée] Jolie-blonde-173090cd8

Moi

♥ Prénom ou surnom : Mon prénom c'est Lou, mais on me surnomme Bibi (Allez savoir pourquoi ^^)
♥ Age : 13 ans le 10 juillet
♥ Sexe : On ne nait pas femme, on le devient...
♥ Compétence en rp : Tout dépends de mon inspiration. En générale, j'écris 10/20 lignes, mais, si j'ai des idées, j'écris un roman !

Mon personnage 

♥ Nom & Prénom : Nakashima Ayumu
♥ Age : 15 ans
♥ Sexe : Féminin
♥ Groupe : Sorciers
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Contrôle la magie de Lumière, ce qui signifie qu'elle peut la matérialiser ou elle veut, mais aussi la façonner (à l'aide de sa voix) : elle peut la rendre tranchante et pointue, fluide comme de l'eau ou encore lui donner la consistance d'un fil...

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : Rougie facilement
♥ Couleur(s) préféré(s) : Le Blanc et le Doré
♥ Plat(s) préféré(s) : Est fan des sucreries
♥ Activité(s) préféré(s) : Aime cuisiner et chanter
♥ Rêve : Devenir une sorcière d'élite
♥ Cauchemar : Être séparé de son frère
♥ Métier actuel ou futur : Sorcière d'élite (Est-ce vraiment un métier ? Laissons-la rêver.)

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : Incroyablement douce et gentille, Ayumu, maîtrise la magie blanche. Très naïve et innocente, peut être même un peu trop, elle dégage une aura de pureté qui fait plaisir à sentir. Généreuse et pleine de courage, les gens aime se confier à elle. Ayumu fait toujours de son mieux, surtout quand elle réconforte quelqu'un, matière dans laquelle elle excelle. Polie et joyeuse, il est pratiquement impossible de ne pas l'apprécier, même si elle est parfois un peu trop étourdie. Elle a un don pour faire partir les conversations dans tous les sens, et elle ne comprend pas toujours les expressions.

♥ Description physique : Son physique reflète très bien sa personnalité : il est adorable. Ayumu a bien 15 ans, mais elle en parait moins. Elle possède de longs cheveux blonds, presque blancs, ni-fins ni-épais, qu'elle n'attache jamais. Ses yeux dorés brillent toujours d'une lueur joyeuse (ou timide). Menue, elle ne porte que des robes blanches et légères, fabriqués avec des fibres de lumières, qui mettent en valeur sa svelteté. Elle se déplace toujours pied-nus et trébuche souvent, elle est un peu maladroite. Son sourire fait plaisir à voir et sa voix et crystalline. Enfin, elle rougit très facilement (ce qui se voit beaucoup sur sa peau claire) et est de constitution fragile.

♥ Histoire : Ayumu et son frère jumeau, Naomasa, naquirent il y quinze ans de cela. Unis par un puissant lien de gémellité, le frère et la sœur ne pouvaient pas être séparés plus d'une heure sans tomber dans les pommes. Les deux enfants, sans se quitter d'une semelle, grandirent à l'abri du besoin. En effet : leurs parents, purs sorciers depuis plusieurs générations, tiennent un des plus grands magasins de magie de la ville : la boutique Nakashima. Bien que riches, les deux enfants aimaient les choses simples, et détestaient qu'on s'occupe trop d'eux. D'ailleurs, ils tenaient à cuisiner tout seuls, art dans lequel ils excellent aujourd'hui. Ayumu et Naomasa découvrirent ensuite leurs pouvoirs : respectivement la Lumière et l'Ombre. Deux éléments opposés. Un soir, les deux enfants, âgés alors de neuf ans,surprirent leur parents en train de discuter. Ils s'étonnaient que leur enfants soient si proches, et que, surtout, ils n'avaient pas encore faient appels à leurs dons. Les jumeaux, se disant qu'ils seraient peut être séparés à cause de leurs pouvoirs, décidèrent de les cacher. Pendant six ans, ils vécurent ainsi, comme si de rien n'était, jusqu'à ce que leur mère, Sayaka, surprenne Ayumu en train de tisser une robe avec des fibres de lumière. Sayaka, avec l'accord de son mari, décida d'inscrire ses protégés au pensionnat Kikai...

Partie administrative

♥ Code : Okey
♥ Comment avez vous connu le site? Par moteur de recherche ; Vive google !
♥ Validé par :Meï♥

[Petite demande : Mon frère voudrait aussi s'inscrire sur ce site, il jouerait le rôle du frère jumeau d'Ayumu. ( Et oui, jumeaux en vrai et dans les Rps ^^) On n'a pas la même adresse E-mail, mais on est sur le même ordi. C'est pas grave ?]
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Nakashima Ayumu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ayumu [Terminée]   Nakashima Ayumu [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:05

Bon je vais bientôt lire ta fiche =) Sinon pour ton frère ce n'est pas grave du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Nakashima Ayumu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ayumu [Terminée]   Nakashima Ayumu [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:56

Je valide bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nakashima Ayumu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Ayumu [Terminée]   Nakashima Ayumu [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakashima Ayumu [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ayumu Takahashi
» Un petit peu de shopping (Pv Ayumu Takashi )(mais tout le monde peut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: