♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit peu de shopping (Pv Ayumu Takashi )(mais tout le monde peut venir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Mc Dowell

Alix Mc Dowell


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 24

Un petit peu de shopping (Pv Ayumu Takashi )(mais tout le monde peut venir) Empty
MessageSujet: Un petit peu de shopping (Pv Ayumu Takashi )(mais tout le monde peut venir)   Un petit peu de shopping (Pv Ayumu Takashi )(mais tout le monde peut venir) Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:49

Je venaient d'arrivait dans la pension et la seule pairs de chaussure que j'avais était des HORRIBLE chaussure de marche vert kaki et remplie de boue. Je décida alors d'aller voir dans un magasin de chaussure. J'entras dans un magasin de chaussures et de vêtements. La vendeuse était en train de se barbouiller de gloss rose flash avec des millier de petit reflet. C'était tellement flash que je du me cacher les yeux. Je lui demanda:

-Euh excuser moi ou se trouve les chaussures?

Elle ne leva pas les yeux et me montra d'un signe de doigt une porte rose a droite. Je rentra avec mes chaussure pourris et je vis a gauche des tonne d'escarpin de toute les couleur et a droite des baskets,des sandalettes et des petite chaussures a talon. Je n'était pas la seule a être en train de chercher des chaussures a cotes de moi une jeune fille d'a peu près mon âge mais se qui m'étonna le plus c'était le fais quelle avait les cheveux rouge et des oreille de chat. Ne voulant pas passé pour une idiote en la dévisageant alors je lui dit :

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de shopping (Pv Ayumu Takashi )(mais tout le monde peut venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakashima Ayumu [Terminée]
» Présentation de Ayumu Takahashi
» Une nuit d'été près de l'arbre aux fée...peut-être trop calme...
» petit ménage de la nouvelle année!!
» ♥...Le journal D'aiko Akiko Midori Aoao...ou Aiko midorao tout court...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~La ville~ :: Les boutiques :: boutique de vêtement-
Sauter vers: