♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alice Tsugumi ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Tsugumi

Alice Tsugumi


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : en train de suivre la douce odeur du sang

Votre personnage
Groupe: Vampires
Connaissances:
Situation: libre

Alice Tsugumi ♠ Empty
MessageSujet: Alice Tsugumi ♠   Alice Tsugumi ♠ Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:58

~Alice Tsugumi~



Toi

♥ Prénom ou surnom :surnom: kane
♥ Age :13 ans en octobre.
♥ Sexe :féminin
♥ Compétence en rp : 5/10 Lignes; 10/20 Lignes; 20/30 Lignes; Plus?

Ton personnage

♥ Nom & Prénom :Tsgumi Alice
♥ Age :en apparence et en âge mental elle à 10 ans mais en réalité elle a 17 ans
♥ Sexe : féminin
♥ Groupe : vampire
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s):l'obscur

//partie non-obligatoire//
♥ Tic(s) & Manie(s) :aucune
♥ Couleur(s) préféré(s) :le rouge
♥ Plat(s) préféré(s) :le sang
♥ Activité(s) préféré(s) :jouer avec des personnes
♥ rêve(s) :puvoir un jour travailler comme une personne normal
♥ Cauchemar(s) :toujours le même, se faire avoir par l'une de ses propre cible.
♥ Métier actuel ou futur :métier future; dessinatrice.

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : 5 lignes minimum.
Alice a un caractère un peut mystérieux, elle aime beaucoup s'amuser mais ses jeux son particulièrement bizarre. Elle est manipulatrice et joue très bien la comédie. Elle se fait souvent passer pour une petite fille timide innocente et naïve. La jeune fille s'attache souvent aux personnes avec lequel elle joue, et boire leur sang c'est comme pour elle leur faire une lettre d'amitié. Malgré ça la Alice est douce et très joueuse. Elle est très mauvaise perdante, et quand elle perd elle se met dans un état pas possible.

♥ Description physique : 5 lignes minimum.
La jeune fille à de beau cheveux court blond très clair qu'elle s'amuse à faire voler les moment de forte tempête. Dans ses cheveux elle accroche un tissus rouge et blanc qu'elle aime bien aussi laisser voler. Derrière cette tignasse se trouve un jolie visage pâle toujours souriant, Elle a de beau yeux rouge sang, et des petites dents pointus. Elle porte une chemise à manches longues puis par dessus un tee_shirt vert foncé à manches courtes. Comme bas elle met toujours une jupe de la même couleur que son haut, vert, et puis en dessous un jupon blanc.
À ses pieds elle se met des ballerine qu'elle lave souvent pour éviter que l'on y aperçoit des gouttes de sangs.

♥ Histoire : 10 lignes minimum.

-Hihi, voilà une jeune fille si plaine de vie!

La jeune Alice s'approcha de sa proie qui avait une quinzaine d'année, pour se planter devant elle. Elle attendit un moment puis sauta sur cette jolie jeune fille.

-Onee-chaaannn! Criait elle dans les bras de cette inconnue.

La jeune fille de quinze ans surprise de la réaction de cette petite fille qu'elle ne connaissait même pas la posa par terre pour lui parler d'une voix douce.

-Tu es toute seul? Où est ta maman?

-Je...je n'ai plus de maman...puis la fillette qui avait 6 ans se mit à pleurer.

-Ooh... Vient si tu veut je t'emmène chez moi et après je verrais se que je pourrais faire.

Et voilà, le tour était joué, cette jeune fille était tombée sous le charme de la petite Alice, bientôt la petite fille qui avait déjà une apparence d'une enfant de 6 ans allait pouvoir boire le sang de cette si jolie fille.
C'était son habitude de s'en prendre à n'importe qu'elle personne qui passait, pour quelques jour après avoir sympathiser avec elle boire leurs doux sang qui coulait dans leurs veines.
C'était toujours comme ça, elle jouait la comédie, se faisant passer pour une petite fille sans parents, et puis le soir une elle s'était régalée elle rentrait chez elle dans le manoir de ses parents qui habitait la douce odeur du sang.

Comme ça cette petite fille à l'air plutôt heureuse, méchante et personne n'arrive à voir son jeux, mais c'est faux cette jeune vampire elle plutôt triste malgré qu'elle laisse sa tristesse enfouie dans les profondeurs. Plusieurs fois elle avait essayé de renoncer à son côté vampire pour devenir autre chose, pour devenir quelqu'un de normal qui veut juste faire comme tout le monde; avoir des études pour se trouver un travail, mais à chaque fois ses parents la rabaissait quand elle leurs racontait ses projet, elle l'envie de sang était bien trop fort pour arrêter d'un coup. Donc à chaque fois, elle renoncer à son rêve.
Ses parents étaient des vampires qui donnaient beaucoup de pression sur leur petite fille et ils voulaient que leur jeune vampire devienne quelqu'un de connu, de monstrueusement connu.
Ils la regardaient donc avec mépris quand elle voulait devenir normal et renoncer au rêve de ses parents. C'est vrai, tout vampire qui arrête de boire du sang volontairement, perd sa dignité pour toujours, c'était la règle chez eux, une règle bien cruelle d'ailleurs.

Un jour Alice entendu parler de cette pension, la pension kikai, où tout le monde était accepté, toute sorte de monstre à moitié humain ou qui prenait l'apparence humaine.
Elle rêvait de pouvoir y aller, de se faire accepter au sein de cette école pour avoir un enseignement à peut près normal, malgré ça elle savait très bien que ce n'était qu'un rêve, et qui ne se réalisera probablement jamais, alors elle se rendait dans sa petite cours, où se trouvaient une balançoire à moitié cassé et d'autres jeux de ce genre là, et la petite vampire pleurait pour que personne ne la voit et ne l'entend, elle se confier a son petit animal, sa chauve-sourit qu'elle avait nommé Murky.
Mais une nuit, alors qu'elle se sentait mélancolique, elle se rendit au même endroit pour se confier au vent elle entendit une voix.

- Ma jeune petite fille, pourquoi pleure tu en un beau temps de nuit?

Alice avait était surprise, jusqu'à maintenant personne ne l'avait vu pleurer sérieusement.
Elle se retourna donc pour savoir qui lui parlait, et puis elle vit, se visage, un moitié transparent, avec un corps sans pieds qui volait.

-Un fantôme? échappa t-elle de sa bouche.

-Non un spectre!
disait cette drôle de chose fièrement.

Alice fit un regard étonné, les spectre était très rares, et elle n'en avait jamais vu.

-Tu n'a toujours pas répondu à ma question, pourquoi pleurait-tu? Répéta le spectre.

-Je...elle tourna autour d'elle pour regarder si il y avait quelqu'un qui l'écoutait, J'ai envie d'aller dans une école, une école où tout le monde peut y aller, mais je peut pas, parce-que je suis un vampire et que mes parents vont êtres déçus...


- Mais ma chère petite fille, tes parents ne peuvent pas commander tes rêves, et si tu en a essaie le plus possible de les réaliser! Quitte à t'enfuir, et pour ton côté vampire tu n'es pas obligé de l'effacer totalement!


Les propos de ce spectre la fit réfléchir et lui redonna un peut d'espoir.
Elle décida de faire ses valises maintenant et de partir le plus vite possible.

-Merci M. le spectre! avait-elle dit en courant vers sa maison.

Et c'est ainsi qu'elle décida de partir pour cette pension, elle n'allait pas effacer complètement son côté vampire, ainsi elle ne serait pas dans le même cas des autres vampire qui ont perdu leur dignité pour cause qu'ils ont renoncer à être vampire, malgré leurs pulsations, non elle allait continuer de boire du sang en cachette, et hors de question d'enlever sa personnalité comédienne et sadique!


Partie administrative

♥ Code : Okey
♥ Comment avez vous connu le site?Par hasard
♥ Validé par : AikO MidoraO=)


Dernière édition par Alice Tsugumi le Jeu 29 Juil - 23:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Midorao

Aiko Midorao


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29
Localisation : dans les près

Votre personnage
Groupe: Sorcier(e)s
Connaissances:
Situation: Célibataire

Alice Tsugumi ♠ Empty
MessageSujet: Re: Alice Tsugumi ♠   Alice Tsugumi ♠ Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:15

utilise le modèle ( et le code) de présentation officielle stp...je ne peux pas valider sinon
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tsugumi

Alice Tsugumi


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : en train de suivre la douce odeur du sang

Votre personnage
Groupe: Vampires
Connaissances:
Situation: libre

Alice Tsugumi ♠ Empty
MessageSujet: Re: Alice Tsugumi ♠   Alice Tsugumi ♠ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:46

Ça y est j'ai finis ma fiche, et j'ai prit le bon modèle, mais le problème c'est que les codes restent et ne font pas leurs effet...pourtant j'ai tout vérifié, tout est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Tsugumi ♠ Empty
MessageSujet: Re: Alice Tsugumi ♠   Alice Tsugumi ♠ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:59

Est-ce que dans ton profil, à préférence, tu as coché "oui" à la question: Toujours autoriser le BBcode?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tsugumi

Alice Tsugumi


Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : en train de suivre la douce odeur du sang

Votre personnage
Groupe: Vampires
Connaissances:
Situation: libre

Alice Tsugumi ♠ Empty
MessageSujet: Re: Alice Tsugumi ♠   Alice Tsugumi ♠ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:56

Ah oui, en effet c'était tout simplement ça le problème, en tout cas maintenant c'est plus jolie, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Tsugumi ♠ Empty
MessageSujet: Re: Alice Tsugumi ♠   Alice Tsugumi ♠ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:40

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Midorao

Aiko Midorao


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29
Localisation : dans les près

Votre personnage
Groupe: Sorcier(e)s
Connaissances:
Situation: Célibataire

Alice Tsugumi ♠ Empty
MessageSujet: Re: Alice Tsugumi ♠   Alice Tsugumi ♠ Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:20

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Tsugumi ♠ Empty
MessageSujet: Re: Alice Tsugumi ♠   Alice Tsugumi ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Tsugumi ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Alice
» Une Buveuse de sang...[PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: