♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allonger dans la prairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki & Itsuka kagee

Tsuki & Itsuka kagee


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 24
Localisation : Itsuka : en train de faire un gâteau a la fraise Tsuki : en train de piquer des fraises

Votre personnage
Groupe:
Connaissances:
Situation:

Allonger dans la prairie Empty
MessageSujet: Allonger dans la prairie   Allonger dans la prairie Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:59

le soleil brillé très fort on aurait pu bronzer en bikini. Itsuka étais allongée dans l'herbe, prête a s'endormir. Moi je faisait un collier de fleur avec les fleur de la prairie, une fois marguerite une fois bouton d'or ainsi de suite. Le collier pouvait toute aussi faire une couronne. Soudain une ombre apparue de loin je n'arrivait pas à distinguer la taille je a cause du soleil. Elle ne me voyer pas grâce de l'herbe de 1m alors je demanda :

-Qui est là ???
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Midorao

Aiko Midorao


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29
Localisation : dans les près

Votre personnage
Groupe: Sorcier(e)s
Connaissances:
Situation: Célibataire

Allonger dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans la prairie   Allonger dans la prairie Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:09

Le printemps était là....presque l'été. Le soleil était très présent, surtout à cette heure, en début d'après midi. Aiko gambadait joyeusement, sautillant parmi les hautes herbes, ses cheveux verts au vent tout en identifiant une à une les espèces de plantes qui y poussaient. Elle portait une mini-robe blanche et la petite brise prenait un malin plaisir à la soulever...Mais aiko s'en moquait, elle était heureuse...Elle se mit à chanter un petit air guilleret...Soudain, elle entendit une voix , comme un miaulement:
_Qui est là?
Surprise, aiko s'arrêta net...comme coupée dans un élan, puis elle fit trois pas dans la direction de la voix. La jeune fille ne voyait personne....avait-elle rêvé?
Elle tenta quand même un:
_ Y a quelqu'un???
S'en suivit un silence pesant...Même le vent avait arrêté de souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki & Itsuka kagee

Tsuki & Itsuka kagee


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 24
Localisation : Itsuka : en train de faire un gâteau a la fraise Tsuki : en train de piquer des fraises

Votre personnage
Groupe:
Connaissances:
Situation:

Allonger dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans la prairie   Allonger dans la prairie Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:26

L'ombre s'arrêta net comme un poteau elle s'avança de moi de trois pas et s'arrêta puis elle dit :

-Y a quelqu'un???

alors je me leva, la personne n'étais plus une ombre a présent ce n'étais qu'une jeune fille au cheveux vert et à la mini robe blanche. Alors je répondit :

-Oui, moi

et puis je suis curieuse et je voulait rester polie alors je dit :

-Bonjour, je m'appelle Tsuki et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Midorao

Aiko Midorao


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29
Localisation : dans les près

Votre personnage
Groupe: Sorcier(e)s
Connaissances:
Situation: Célibataire

Allonger dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans la prairie   Allonger dans la prairie Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:30

Pendant le court instant de silence,elle crut qu'il n'y avait personne...Puis une jeune fille brune sortit des herbes hautes...une neko...
_ oui, moi...dit-elle
elle sourit et avançait dans sa direction quand elle dit:
_Bnjour, je m'appelle Tsuki et toi?
Elle hésita...Cette neko avait le mérite d'être direct...Mais il valait mieux qu'elle réponde...alors elle lança gaiement:
_ Moi, c'est aiko Akiko Midori Aoao...Mais tu peux m'appeler Aiko midorao...ou, aiko tout court, pour les intimes...
Elle hocha la tête...Aiko se rapprocha encore d'elle, le vent s'étant remis à souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki & Itsuka kagee

Tsuki & Itsuka kagee


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 24
Localisation : Itsuka : en train de faire un gâteau a la fraise Tsuki : en train de piquer des fraises

Votre personnage
Groupe:
Connaissances:
Situation:

Allonger dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans la prairie   Allonger dans la prairie Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:55

la jeune fille hésita un peu avant de répondre mais soudain elle répondit :

-Moi, c'est aiko Akiko Midori Aoao...Mais tu peux m'appeler Aiko midorao...ou, aiko tout court, pour les intimes...

Puis elle pencha le tête est s'approcha encore Tsuki n'avait pas tous retenu mais au moin Aïko, alors elle dit :

-Enchantée Aïko Midorao la fille que tu ne voie sûrement pas dans l'herbe ces ma soeur, ma petite soeur Itsuka Kagee tu fait très jeune mais si ce n'est pas indiscret quelle âge a tu ???


Dernière édition par Tsuki & Itsuka kagee le Mer 5 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Midorao

Aiko Midorao


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29
Localisation : dans les près

Votre personnage
Groupe: Sorcier(e)s
Connaissances:
Situation: Célibataire

Allonger dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans la prairie   Allonger dans la prairie Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:07

Alors qu'aiko s'approchait de tsuki, cette dernière dit d'une traite, sans respirer:
_Enchantée Aïko Midorao la fille que tu ne voie sûrement pas dans l'herbe ces ma soeur, ma petite soeur Itsuka Kagee tu fait très jeune mais si ce n'est pas indiscret quelle âge a tu ???

Aiko se pencha pour apercevoir une silhouette blonde allongée dans les hautes herbes...Elle sourit...
_ 16 ans...
Elle rit intérieurement et ajouta en faisant virevolter ses cheveux:
_ Mais la nature me préserve, parce que je le vaux bien!!
Aiko éclata de rire...
_ et toi? et ta sœur? vous avez quel age?
Un vent coquin souleva sa jupe et aiko s'empressa de la plaquer contre ses cuisses en esquissant un sourire niais....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki & Itsuka kagee

Tsuki & Itsuka kagee


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 24
Localisation : Itsuka : en train de faire un gâteau a la fraise Tsuki : en train de piquer des fraises

Votre personnage
Groupe:
Connaissances:
Situation:

Allonger dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans la prairie   Allonger dans la prairie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:54

La jeune fille nommé Aiko se pencha pour voir Itsuka et elle dit :

-16 ans...

Puis elle fit voler ses cheveux et ajouta :

-Mais la nature me préserve, parce que je le vaux bien!!

Les deux jeune fille éclatèrent de rire et Aiko demanda :

-et toi? et ta sœur? vous avez quel age?

Tsuki regarda sa soeur puis Aiko et elle répondit gentiment :

15 ans ... nous avons 15 ans...

Soudain Itsuka se mit a bouger puis se réveilla et elle fit d'un air endormie

-mais que ce passe t-il ici
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Midorao

Aiko Midorao


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29
Localisation : dans les près

Votre personnage
Groupe: Sorcier(e)s
Connaissances:
Situation: Célibataire

Allonger dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans la prairie   Allonger dans la prairie Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:00

Tsuki jeta un regard en biais sur sa sœur affalée puis lança:
_15 ans...nous avons 15 ans...
soudain la blonde ouvrit les yeux:
_ mais que se passe-t-il ici?
Aiko cligna de l'œil droit en lui esquissant un geste de salut.
_coucouuuuu!!
Le vent recommença à souffler et elle plaqua ses mains sur son corps pour arrêter sa jupe qui s'envolait. Soudain, lors d'une rafale plus grande que les autres, un bruit sourd s'éleva, des nuages noirs se massèrent au dessus des trois jeunes filles et une goutte atterrit sur le nez d'aiko.
_hohooo...
Elle prononça une incantation qui ressemblait à " aikoherbaolétoitoi" et les hautes herbes se mirent à pousser , à doubler de taille et à s'entrelacer pour former un toit précaire qui protègerait tout de même du déluge qui s'annonçait devant les mines ébahies des sœurs néko.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki & Itsuka kagee

Tsuki & Itsuka kagee


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 24
Localisation : Itsuka : en train de faire un gâteau a la fraise Tsuki : en train de piquer des fraises

Votre personnage
Groupe:
Connaissances:
Situation:

Allonger dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans la prairie   Allonger dans la prairie Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:51

-Coucouuuuu !!

Les mots de Aiko étais accompagner d'un clin d'oeil et D'un geste de salut. Le vent se mit a souffler et elle plaqua ses mains sur son corps pour empêcher a sa jupe de s'envolait. Soudain pendant que le vent soufflait plus fort que d'habitude un bruits fort s'éleva, et des nuage noir apparut une goutte tomba sur le nez d'Aiko qui a se moment dit:

-hohooo....

Puis elle prononças une incantations que ressemblait à "aikoherbaolétoitoi" et l'herbe se mit a poussaient au dessus des 3 jeune fille. une cabane en herbe s'étais construit au dessus de leur tête. Les 2 soeur la regarder avec de l'admirations mais en même temps avec de la méfiance.

-Comment a tu fais ça

demanda Itsuka pendant que Tsuki se changeait en chat.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allonger dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Allonger dans la prairie   Allonger dans la prairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allonger dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mio est dans la place !
» Acroma, où la liberté dans la peau ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~Les alentours~ :: La prairie-
Sauter vers: