♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acroma, où la liberté dans la peau ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acroma Alpha

Acroma Alpha


Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2010

Votre personnage
Groupe: Nekos
Connaissances:
Situation: Célibataire

Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Empty
MessageSujet: Acroma, où la liberté dans la peau ♥   Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:09

~Acroma Alpha~

Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Fntkzd
Acroma, où la liberté dans la peau ♥ URL%20D%27une%20image%20de%20ton%20personnage%20%28pas%20trop%20grande%29

Toi

♥ Prénom ou surnom : Juju'
♥ Age : 17 ans
♥ Sexe : Féminin
♥ Compétence en rp : 5/10 Lignes; 10/20 Lignes; 20/30 Lignes; Plus?

Ton personnage

♥ Nom & Prénom : Alpha Acroma
♥ Age : 17 ans
♥ Sexe : Féminin
♥ Groupe : Neko
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): A le don de s'avoir très bien persuader les gens en sa faveur, que ce soit maléfique ou bénéfique, selon ses humeurs.

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : Se cacher sous sa capuche pour dissimuler ses yeux bicolors.
♥ Couleur(s) préféré(s) : ///
♥ Plat(s) préféré(s) : ///
♥ Activité(s) préféré(s) : Jouer les vugitives
♥ rêve(s) : ///
♥ Cauchemar(s) : ///
♥ Métier actuel ou futur : ///

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale :
Ayant toujours vécu dehors, que ce soit dans une forêt, dans des plaines, dans une ville, ou même dans des bâtiments en destruction, il a fallu à Acroma apprendre à se battre dès qu’elle eu fait ses premiers pas. Elle reste sur la défensive le plus possible, et il est très difficile de la dompter, ou de la faire changer d’avis.
Quand elle a une idée en tête, personne n’a encore réussi à la faire renoncer. Les hommes, qu’ils soient humain ou hybride, elle en fait son affaire par son charme et par sa facilité d’embobiner les gens grâce à son regard perçant.
Elle ne s’est fixé qu’un seul but dans la vie : venger ses parents des humains qu’elle à vu emmener le jour de son 6eme anniversaire. Depuis ce jour, elle ère n’importe où, attendant de reconnaitre le visage de ces hommes pour leur sauter à la gorge et leur faire regretter leur crime.
Il arrive tout de même parfois à la jeune hybride de montrer preuve d’affection, elle est très protectrice, et quand elle arrive à se trouver un ami, elle fait tout pour le garder, et le protéger jusqu'à mettre sa propre vie en danger
.


♥ Description physique :
Le physique des neko est souvent le même pour tous… Mais pour elle, certains détails changent. Acroma est très simple, une taille moyenne d’environ 1m70, un poids très léger, c'est-à-dire 55 kilos, elle ne sait pas, vivant certains jour sans manger, et courant très souvent il se peut qu’elle ait perdu quelques kilos. Sont corps est très fin, avec une poitrine assez généreuse, mais pas trop non plus, ses formes sont très bien proportionnées. Son visage est fin lui aussi, et sa peau très pâle laisse ressortir à merveilles ses yeux de couleurs différente, une perle violette, et l’autre turquoise, ce qui laisse penser sont étrangeté vis-à-vis des autres hybrides. Ses cheveux sont blancs, et ce n’est pas une coloration, comme si elle avait les moyens d’en faire une, non non, ils sont naturels, pour son plus grand plaisir.
Passons aux vêtements maintenant. Et oui, elle à réussit à s’en procurer des à sa taille… Ou presque. Elle porte un bas un jean troué trop grand pour elle, c’est pourquoi elle a couper le bas des jambes pour qu’il soit un peu plus à sa taille. Sont haut par contre est très… Comment dire… Court, c’est le bon mot, il s’arrête juste en dessous de sa poitrine en fait, et est tenu par un lacet qui permet de ne pas trop montrer son corps de rêve . Elle porte aussi un fin gilet avec des manches repliées, parce que oui, il est aussi trop grand … muni d’une capuche pour cacher ses petites oreilles de chat. Ah ? J’ai oublié ce détail ?... Vraiment ? Bon, et bien Acroma est une neko, et comme tous les autres de son espèce, elle à une paire d’oreilles, grisée pour elle, et une longue queue de félin, elle aussi grise. Enfin… revenons-en à ses habits, ou plutôt, ses accessoires.
Elle porte aux poignets de petits bracelets de la même couleur que son haut, soit kaki. La jeune hybride porte aussi autour du cou une clochette qu’elle a trouvé par hasard dans le fond d’une fontaine, qu’elle à attacher à l’aide d’une ficelle de tissus blanc.


♥ Histoire :
La vie des neko des rues sont souvent banales… A vous de juger si celle d’Acroma vaut la peine d’être lu.
La jeune hybride vit le jour dans un vieux bâtiment délabré qui renfermait autre fois une grand usine de couture. Le jour perçait à la fenêtre cassée, et la poussière présente dans ces lieux fit qu’au lieu de pleurer, Acroma s’étouffa et toussa pendant quelques secondes avant de faire son premier pleur. Aucunes aide, même médicale, les parents du jeune nouveau né restèrent donc prudent sur la santé de leur fille, de peur qu’elle n’ai des problèmes respiratoire. Ce qui était le cas.
Les années passèrent, et Acroma avait l’habitude de la fuite, à cause des humains qui la chassait elle et ses parents, hors des endroits où ils avaient élu domicile. Elle avait 4 ans maintenant, et son père lui avait déjà appris les premières bases de défense en cas d’attaque d’humain, ou même d’hybride comme eux. La petite neko était née avec ceux yeux d’une couleur différente, un turquoise et l’autre violet, ce qui lançait facilement la curiosité des inconnus devant lesquels elle passait et fuyait avec dextérité et intelligence.
Deux années passèrent, c’était le soir de ses 6 printemps, et Acroma était toute excitée, son père lui avait promis une belle surprise à minuit pile, à l’heure où la lune est à son apogée dans le ciel, et que les étoiles brillent de mille feux. Elle attendait assise dans l’herbe froide, la
tête levée vers le ciel, l’heure exceptionnelle. Exceptionnelle, c’est le cas de le dire car… Quand les douze coups de minuit sonnèrent au clocher de l’église qui se trouvait dans la ville voisine, une voiture déboula de nulle part, ses phares éblouissant celui ou celle qui tentait de regarder le véhicule de face. Puis tout se passa très vite, une bagarre, des cris, du sang, le bruit des pneu sur la route de cailloux, puis plus rien. Il ne restait que la jeune hybride, cachée dans un buisson, tremblante de peur suite aux cris de sa mère qui s’était fait emmener par ces inconnus, avec son père…
Elle comprit difficilement ce qu’il s’était passé, mais tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle était seule maintenant, à 6 ans, près d’une ville dont elle ne connaissait rien. Elle s’y rendit donc, et continua son apprentissage de la vie toute seule, comme une « grande » fille. Elle enchainait les vols, et risquait sa peau à chaque fois qu’elle dormait dans une ruelle un peu trop sombre.
Aujourd’hui, Acroma à 16 ans, elle se défend pour un oui ou pour un non, trop détestable pour être adopté par un de ces humains qui voulait soit disant l’aider. Elle avait besoin d’un logement certe, mais jamais elle n’élirait domicile dans une maison où traine un humain on ne peut plus taré, ou méchant. S’il venait à se passer cela, elle savait se défendre, et se sauver par la même occasion. Personne ne pouvait la retenir nulle part, surtout si elle n’en avait aucunement l’intention. Elle est devenu une belle neko, certes un peu maigre, et à la vie détruite, mais on peut lire dans son regard turquoise et violet, son désir de vengeance envers ces monstre qu’étaient les humains qui lui avait retiré ses parents trop tôt, beaucoup trop tôt…


Partie administrative

♥ Code : Okey
♥ Comment avez vous connu le site? Top site (je crois)
♥ Validé par : partie à remplir par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acroma, où la liberté dans la peau ♥   Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:27

Bonjour bonjour ! <3
Acroma, où la liberté dans la peau ♥ 55349061
Revenir en haut Aller en bas
Acroma Alpha

Acroma Alpha


Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2010

Votre personnage
Groupe: Nekos
Connaissances:
Situation: Célibataire

Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acroma, où la liberté dans la peau ♥   Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:30

Hello :3
J'ai finis ma fiche, mais s'il manque quelque chose dis le moi .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acroma, où la liberté dans la peau ♥   Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:43

Non non, il faut juste attendre qu'un admin te valide <3

-edit- En fait c'est bon tu peux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acroma, où la liberté dans la peau ♥   Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:44

j'ai regardait tous y ai =)

comme je n'ai pas beaucoup de temps je te valide je lirai ton histoire apres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Empty
MessageSujet: Re: Acroma, où la liberté dans la peau ♥   Acroma, où la liberté dans la peau ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acroma, où la liberté dans la peau ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Acroma n_n
» Mio est dans la place !
» Allonger dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: