♥ Pension Kikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mio est dans la place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Kanae

Mio Kanae


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus délirant OwO

Votre personnage
Groupe: Humains à pouvoir
Connaissances:
Situation: libre

Mio est dans la place ! Empty
MessageSujet: Mio est dans la place !   Mio est dans la place ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:49

Mio est dans la place ! 278342icone_1

Toi

♥ Prénom ou surnom : Anissa :3
♥ Age : 14 ans
♥ Sexe : Féminin… quoique… xD
♥ Compétence en rp : 5/30 Lignes. Oui, je sais, c'est très précis mais je suis parfois prise de crise de flemmardise aigu…

Ton personnage

Mio est dans la place ! 990007Musique_for_life


♥ Nom & Prénom : Mio Kanae (se prononce Kanaé)
♥ Age : 17 ans
♥ Sexe : F
♥ Groupe : Humains à pouvoirs
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s):

Mio est une guitariste/bassiste. Elle possède plusieurs guitares et basses de chaque sorte. Sa musique est envoutante, capable de survolter les foules et de les faire bondir de joie. Sa voix, son corps, tout en elle est charismatique. Les mélodies qu'elle crée ravissent toutes les personnes qui les écoutent. Mais Moi peut aussi s'en servir pour tuer, ou se défendre. En gros, sa voix et sa musique sont capables d'ensorceler les gens et de les posséder… jusqu'à un certain point.

Contraintes : Même si Mio peut envoûter les gens, s'ils ont un assez grand contrôle d'eux-mêmes, ils peuvent résister dans une certaine mesure à son pouvoir (par exemple, ils peuvent refuser de se déshabiller devant une foule ou de tuer un être cher). Mais elle est capable de manipuler entièrement les être faibles.


//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : Tâter ses poches à la recherche de son I-phone, dans lequel elle stocke toutes ses musique et démêler en jurant les fils de son casque.
♥ Couleur(s) préféré(s) : Dépend de son humeur. Toutes les couleurs lui vont bien.
♥ Plat(s) préféré(s) : Les spaghettis carbonara, les frites, la pizza et les takiyoki.
♥ Activité(s) préféré(s) : Jouer de la musique !
♥ Rêve(s) : Devenir aussi célèbre que Jimmy Hendrix, mais sans le côté junkie.
♥ Cauchemar(s) : Casser sa basse/guitare préféré, perdre son médiator porte bonheur.
♥ Métier actuel ou futur : Guitariste/Bassiste en free-lance, a eu son BAC avec un an d'avance et a pris une années sabbatique avant de poursuivre ses études dans le domaine musicale.

//partie obligatoire héhé!//

Mio est dans la place ! 657808Reveuse

♥ Description morale :

"Mio…
Je la connais bien. En même temps, tout le monde la connaît ici. Elle est super belle ! Et super gentille.
D'abord, tout le monde a cru que c'était une fille timide et réservée. Mais, quand elle joue de la guitare, tout en elle s'anime et se déploie. Elle devient une autre personne, quelqu'un de sexy, qui ose dire et montrer. C'est en la voyant jouer que j'ai découvert qui était la véritable Mio. Et c'est en la voyant jouer que j'en suis tombé immédiatement et irrémédiablement amoureux.
En la voyant entrer dans la classe, en 1ére, tout le monde a cru que cette jolie fille serait une proie facile, avec son casque vissé sur ses oreilles et son air rêveur. Mais en fait pas du tout. Elle possède un sens de la répartie assez hallucinant. Elle arbore toujours un petit sourire timide mais il s'est transformé rapidement, à mes yeux, en un sourire ironique. Parce qu'elle fait de l'ironie. Tout le temps.
C'est une vraie furie, quand elle est en colère. Capable de te mettre à terre en deux ou trois prises de karaté. Personne n'a jamais su pourquoi elle avait appris à se battre comme ça. Toujours est-il qu'on n'avait pas intérêt à lui chercher des noises.
Mais, avec ses amis, elle est adorable. Toujours prête à se plier en quatre pour les autres et à leur demander si quelque chose ne va pas. Elle devine toujours tout des gens, c'en est même grave. Impossible de lui mentir ou de lui cacher quoi que ce soit, elle arrive toujours à vous tirer les vers du nez, avec ses grands yeux bleus/gris/marrons et sa voix enchantée. Par contre, elle ne parle jamais d'elle-même. Personne ne sait pourquoi.
En tout cas, c'est quelqu'un de fidèle et de droit, avec des principes simples. Elle n'est pas snob, malgré son niveau exceptionnel en guitare et ses notes, volant toujours prés du 20.
C'est vraiment une personne exceptionnelle."

Kaï Nishido, ex-petit ami de Mio Kanae.
Propos recueillis par le Journal du Lycée Koukanaï


Mio est dans la place ! 864228Tenue_sexy

♥ Description physique :

"Mio est une jeune femme très jolie. Elle est grande, mince et élancée. Sa poitrine est plutôt grosse, et attire tout les regards quand elle la met en valeur, tout comme ses jambes, interminables.
Elle possède un visage tout en douceur et en délicatesse. Sa bouche est vraiment irrésistible, surtout lorsqu'elle la maquille. Et ses grands yeux, pouvant aller du gris au marron, en passant par le bleu, en ont fait craquer plus d'un.
Je suis la styliste du groupe alors imaginez, je connais bien son style… (rires)
Quand je ne l'habille pas, Mio porte plutôt des tenues simple, normales, mais toujours à la pointe de la mode. C'est quelqu'un de plutôt réservé, qui ne parlera jamais d'elle et qui s'inquiétera plutôt pour vous. Ses fringues sont donc plutôt banales.
Mais, par contre, vous pourrez parfois l'apercevoir avec des tenues beaucoup plus originales, lorsqu'elle se produit. Elle porte des robes noirs, parfois elle se boucle les cheveux et rajoute toujours des accessoires colorés à sa tenue. L'ensemble est souvent un brin sexy -grâce à mes conseils avisés-. En gros, elle possède de tout dans sa garde robe et son style vestimentaire est changeant, comme son caractère."

Akiko Furuda, styliste du groupe K-ON
Propos recueillis par le Magazine pour Etudiants En-Joy!



♥ Histoire :

Le 27/09/1999
"Cher Journal,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. C'est pour ça que je t'écris dedans, pour la première fois. Parce que tu es l'un de mes cadeaux d'anniversaire. C'est bizarre de parler à l'un de ses cadeaux, tu ne trouves pas ? Est-ce qu'un monceau de feuilles de papiers assemblées peut comprendre le concept "d'anniversaire" ? Je ne crois pas.
De toute façon, on ne te demande pas de me comprendre, juste de me soulager de mes pensées "violentes", car, d'après ma mère, je possède trop d'ironie pour une simple enfant de 7 ans, même si elle a sauté une classe.
Franchement, ça ne me défoule pas beaucoup, de t'écrire. Je devrais demander à Maman si je peux faire de la boxe, ou du karaté… Là, ça a plus de chances de fonctionner.
Bon, je laisse tomber, Cher Journal, tu ne me sers à que dalle. Bon repos éternel."

Le 27/09/2000
"Cher Journal,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Oui, un an est passé depuis j'ai essayé de te bruler avec les allumettes servant à allumer les bougies de mon gâteau et que j'ai failli foutre le feu à la maison.
Maman m'avait défoncé.
J'ai repensé à toi parce que je me suis rendue compte que je n'avais pas grand monde à qui parler : Maman est toujours trop surbooké pour s'occuper de moi, Papa toujours en voyage avec son groupe, les filles de ma classe me déteste parce que, justement, les garçons de ma classes sont de gros obsédés… par moi. J'ai l'impression que je les hypnotise. Pfff, n'importe quoi.
En ce moment, en musique, on fait un chant magnifique, extrait d'un opéra, qui raconte l'histoire d'une femme qui veut à tout prix se faire aimer par un homme qui n'a d'yeux que pour les autres femmes. Et la prof m'a confié la voix qui chante en solo ! J'adore chanter. En plus, on n'arrête pas de me dire que je suis très douée, même si je ne trouve pas ça vrai…
Je parle de tout ça parce que j'ai décidé de prendre des cours de musique. De guitare, pour être précise. J'adore le rock, surtout Linkin Park, Muse et Green Day. Je veux apprendre à jouer comme eux. Donc j'ai reçu une guitare comme cadeau d'anniversaire. Excuse moi, mais c'est 10fois mieux qu'un Journal, tu sais.
Donc voilà, j'avais besoin de raconter tout ça à quelqu'un. J'aimerais bien avoir une amie, juste une, pour pouvoir discuter de tout ça avec elle, au lieu d'écrire sur de stupides feuilles de papier."

25/06/2007
"Cher Journal,
Dis donc, je ne t'aurais pas beaucoup utilisé, toi.
Je t'ai retrouvé en rangeant ma chambre, avant le déménagement. Je vais brosser un petit compte rendu rapide des événements. Moi aussi j'ai besoin de mettre les choses au clair dans ma tête.
J'ai pris des cours de guitare. Tout à l'oreille d'abord, et, depuis 5ans, je fais du solfège. Je devrais avoir fini d'ici 2ans. Au début, le prof disait que j'avais un don. Il le dit toujours d'ailleurs. Apparemment, je n'ai de cesse de m'améliorer, sans connaître la moindre limite.
C'est un peu le fond du problème, ce qui nous oblige à prendre la fuite, en emportant que le strict nécessaire, comme des voleurs…
J'ai découvert que ma musique et ma voix ensorcellent les gens. Je sais, c'est censé être impossible mais pourtant, c'est la vérité.
Ainsi, un jour, quand j'avais 9 ans, j'ai improvisé dans la rue une chanson qui parlait de l'amie que je n'ai jamais eue. Et des dizaines d'enfants sont venus me proposer de jouer avec eux. Ils sont devenus mes meilleurs amis, ceux sur lesquels je pouvais compter à tout moment.
En grandissant, j'ai pris conscience de ce pouvoir. Dès que je chante ou que je joue, je dois vider ma tête de toute envie, de toute pensée. Car sinon, les personnes qui m'écouteront voudront à tout prix l'exaucer. Et, même quand je fais ça, ils ne peuvent s'empêcher d'être sympa avec moi et d'apprécier ma musique.
Sauf que j'ai foiré. Vraiment merdé.
Il y a quelques semaines, je m'entrainais, seule dans ma chambre, à la basse. Je composais une nouvelle chanson, mélancolique et triste. Pour la première fois de ma vie, j'étais amoureuse. Pour de vrai.
Et je chantais cette chanson qui parlait de mon désir de le voir, de l'entendre et de l'embrasser. Lui, mon nouveau prof de guitare particulier, qui n'avait que quelques années de plus que moi.
Je chantais la chanson en la pensant réellement, en voulant à tout prix que ce rêve devienne vrai.
Sans savoir qu'il se trouvait juste derrière la porte. Que, lorsqu'il avait voulu toquer, je m'étais mise à jouer et qu'il s'était figé, ne voulant pas me déranger. A la fin de ma chanson, il est parti sans que j'aie su qu'il était là.
C'est alors que tout commença.
Lors de nos leçons, il était parfaitement normal. J'avais fait une croix sur lui depuis quelques temps déjà, et j'étais passé à autre chose en sortant avec un garçon de ma classe.
Mais j'ai commencé à recevoir des lettres anonymes, couvertes de baisers, me déclarant un amour fou et sans limite. Je n'y fis pas attention.
Ensuite, je reçu d'énormes colis, remplis de robes de couturiers et de déclarations de plus en plus enflammées. Je pris un peu peur mais je gardais les robes. Après tout, c'était de la haute couture…
Mais je ne recherchais pas l'auteur de ces lettres. A vrai dire, je m'en fichais… Je cru même un moment qu'il s'agissait de mon petit ami.
Quand je reçu une photo prise de moi en cours de biologie, j'eu très peur.
Puis ce fut moi en train de faire les boutiques, moi en voyage de classe à Narita, moi faisant les boutiques...
Moi en train de dormir paisiblement dans ma chambre. Avec une mèche de mes cheveux et un bout de mon pyjama.
Mon petit ami fut agressé et se retrouva à l'hôpital avec 38 points de suture, dus à des coups de couteau.
Je rompis avec lui, pour le protéger. Et je parlai des photos à mes parents, qui prévinrent la police.
Elle ne mit pas longtemps à retrouver l'expéditeur des lettres anonymes. Mais mon prof de guitare parvint à s'échapper et je vis maintenant dans la crainte qu'il ne me fasse du mal.
Tout le monde en ville m'évite et mes amis si fidèles m'ont laissés tomber. Ils ont trop peurs d'être sa prochaine cible.
Nous déménageons à Tokyo. Heureusement, c'est le début des vacances d'été. Nous partirons en vacances en France, afin de brouiller les pistes.
Je t'emmène avec moi, Cher Journal, ça m'a fait du bien de tout raconter."

27/09/2010
"Cher Journal,
Tout s'est bien terminé. Mon ancien prof de musique a été arrêté à la fin des vacances d'été et j'ai pu entrer en 2conde sans avoir peur de me lier avec des inconnus.
Je fais maintenant très attention à ce que je désire lorsque je chante ou que je joue. Il en faut parfois de peu pour mettre sa vie ou celle des autres en danger.
J'ai eu mon BAC avec mention "excellent". Je vais intégrer une grande école de musique. Beaucoup de grands compositeurs et musiciens en sont sortis. Mais je prends d'abord une année sabbatique : j'ai un an d'avance, ça ne pose pas de problèmes et j'ai des économies. Je vais partir, mes multiples guitares et basses avec moi, quelques vêtements et un sac à dos.
Je vais juste parcourir le monde, comme ça. Je me suis rendue comte que je détestais rester au même endroit avec les mêmes personnes. Mêmes si j'ai eu des amies, des petits amis et des amants, je suis maintenant trop grande pour rester confiné dans ma petite banlieue de Tokyo.
Je vais partir et trouver un endroit dans lequel je me sens bien. Peut-être que j'y resterais toute ma vie, je ne sais pas… Mais, quand je l'aurais trouvé, je suis sûre que je me fixerais là bas au moins quelque temps…
Un endroit exceptionnel avec des gens aux pouvoirs un peu particuliers, comme moi. Je suis sûre que ça existe…
Je ne te prends pas avec moi, Cher Journal. Ma vie ici est derrière moi, une nouvelle commence. Je ne m'encombre pas de souvenirs inutiles."

Extraits du Journal de Mio, du 27/09/1999 au 27/09/2010

Mio est dans la place ! 453459I_am_the_best

Partie administrative

♥ Code : dans le règlement
♥ Comment avez vous connu le site?
♥ Validé par : [♥Remilia]

Mio est dans la place ! 656666Canne

Source personnage : Mio Akiyama de K-ON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mio est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Mio est dans la place !   Mio est dans la place ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:26

Bienvenue! Et pense à mettre le code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Mio est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Mio est dans la place !   Mio est dans la place ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:25

Tkt c'est une amie que je connait IRL on a fait le reglemnt essemble elle se fait un new perso =)


bon j'ai aops tout lu mais OKI =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Mio est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Mio est dans la place !   Mio est dans la place ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:26

en faite y manque ton vava xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Mio Kanae

Mio Kanae


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus délirant OwO

Votre personnage
Groupe: Humains à pouvoir
Connaissances:
Situation: libre

Mio est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Mio est dans la place !   Mio est dans la place ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:38

Voilà, c'est réglé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mio est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Mio est dans la place !   Mio est dans la place ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:25

Graouw trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kanae

Mio Kanae


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus délirant OwO

Votre personnage
Groupe: Humains à pouvoir
Connaissances:
Situation: libre

Mio est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Mio est dans la place !   Mio est dans la place ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:41

Merciw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Shakou

Remilia Shakou


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi =)

Votre personnage
Groupe: Possédés
Connaissances:
Situation: Célibataire

Mio est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Mio est dans la place !   Mio est dans la place ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:42

Euh validay xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-kikai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mio est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Mio est dans la place !   Mio est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mio est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allonger dans la prairie
» Acroma, où la liberté dans la peau ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pension Kikai :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: